actuellement ils sont sur Begles(300metres de bordeaux) et ils sont tres sympas.
FLOREnt
Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
David a écrit :Petite remontée de post...
Suite a quelques photos que j'ai, il semble qu'en effet il y ait eu plusieurs magasins...
A Paris il y a eu surement d'autres agents que l'officiel de St Ouen, mais visiblement, en plus de St Ouen et de St Julien en Genevois, il y a eu des magasins Godier-Genoud à Lille, Rambervilliers et Toulon...
Tout ceci expliquerait pourquoi dans ces régions respectives il semblerait qu'il y ait + de GG qu'ailleurs...
Si par hasard certains ont des infos, je suis preneur...
D'ailleurs, si certains ont des photos de St Ouen à la belle époque, ou des 3 autres si cette info est confirmée, je suis preneur, je ferai une page spéciale sur le site.
en effet a rambervillers, la magasin s appelle team leroy il existe toujours et des motards de tout le nord de la france viennent encore pour faire preparer leurs moteur, ou pour des pieces gg.David a écrit :Petite remontée de post...
Suite a quelques photos que j'ai, il semble qu'en effet il y ait eu plusieurs magasins...
A Paris il y a eu surement d'autres agents que l'officiel de St Ouen, mais visiblement, en plus de St Ouen et de St Julien en Genevois, il y a eu des magasins Godier-Genoud à Lille, Rambervilliers et Toulon...
Tout ceci expliquerait pourquoi dans ces régions respectives il semblerait qu'il y ait + de GG qu'ailleurs...
Si par hasard certains ont des infos, je suis preneur...
D'ailleurs, si certains ont des photos de St Ouen à la belle époque, ou des 3 autres si cette info est confirmée, je suis preneur, je ferai une page spéciale sur le site.
David a écrit :Ben vi le Team Leroy quoi, avec des pilotes qui sont inscrits ici, dont Didier alias DKL
morgane a écrit :bonjour,ancien possesseur d'un tomcat godier genoud je tiens a vous informer qu'il s'est retrouvé en vente chez moto kit sur les boulevards en1991 ...merci
morgane a écrit :bonjour,ancien possesseur d'un tomcat godier genoud je tiens a vous informer qu'il s'est retrouvé en vente chez moto kit sur les boulevards en1991 ...merci
chez moto kit il faisait aussi des vilain copieuret des beaux avec turbo
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité