mes plus belles kawas !

parler avec son coeur d'autre chose

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

mes plus belles kawas !

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 15:16

:lol:

salut a tous envie de partager avec vous si ca vous branche ma passion pour les vertes  :yes: qui m'anime depuis l'obtention du papier rose il y a maintenant 15ans, en faisant du rangements j'ai retrouvé des photos de mes ancienes lachement revendu les unes aprés les autres.

on commence par ma premiere une jeanine 750 acheter 5000frs dans une casse en pieces dans des cartons et livrée par le gars a la maison, apres 6 mois de boulot

peinture dinatel
polissage jantes, bras, carter ....
ligne yosh durite avia
selle perso
elle finie sa vie dans l'incendie d'un depot vente verreux  :supernul:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

une kawa c une ducat a la sauce japonaise, une vraie moto a sensation et differente des autres japonaises, bref une moto de passionné.

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : mes plus belles kawas !

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 15:24

:lol:
ensuite me suis offert une belle zxr J de 92 bordeaux dont j'ai poli quelques pieces en alu ; roues, platine pot, mais revendu 2 ans aprés pour menager ma belle et future femme  :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

une kawa c une ducat a la sauce japonaise, une vraie moto a sensation et differente des autres japonaises, bref une moto de passionné.

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 15:27

ensuite une janine 900 limited  :yes: ke tronche que je me payer avec les cheveux longs  :mdr: :mdr:

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 15:31

ensuite vain un klx  :faute: garder 1 mois et revendu à 1200 kms avec des agraffes dans le genou mon plus beau carton avec cette mer.....

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 15:34

:lol: ensuite la plus belle et meilleur  :ahoum: un stinger H2 gardée plus de 6 ans avec une treve de 1 an 1/2, on me la voler puis les  :swat: me l'on retrouver plus d'un an aprés dans un etat quasi identique, elle n'a jamais rouler ils ont grillé le CDI direct apres le shunt de l'alarme :nananere: mais l'on jeter par terre ces cons, heuresement que j'avais garder la CG.

bref de la balle cette machine  :yes:

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 15:50

puis ma vielle memé a present mon RX full qui m'etonne a chaque fois que je le prends par ces accelerations demoniaques  :yes: puis entre temps j'ai eu quelques autres

350 rdlc 31K  :yes:
600 teneré side toro :yes:

@+ celou

allez y a vous faites profiter de vos belles .....

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar MAVERICK69002 » 12 oct. 2007, 15:53

ca fait combien en full un rx? Sympa tes motos

au fait une autre question ca sert a quoi les deux tuyaux qu'il y a sur les stingers qui vont du reservoir au tete de fourche sur le dessus, ca marsque l'araignée de tete de fourche?
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 12 oct. 2007, 15:55, modifié 1 fois.

Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 15:57

:euh:

j'oubliais c'est pas une kawa mais careste un mythe le XT 500 d'un pote qui a des mains en or  :yes:, veritable passioné de la meca et douet comme c'est pas permis une superbe realisation de sa part, qui possede toujours aujourd'hui et qui ne vendrait pour rien au monde depuis presque 20 ans  :yes:

son 500:
fourche dominator
roue av gse 500
bras oscillant exup
mono amortisseur
roue ar 1100 camion poussif
moteur preparé aux petits oignons
echapement supert trapp

bref une merveille malgré que ce ne soit pas une kawa, j'ai toujours aimé cette becane peut etre un jour j'en aurais une dans mon garage  :lol:

@+ celou

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : mes plus belles kawas !

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 16:00

MAVERICK69002 a écrit :ca fait combien en full un rx? Sympa tes motos

au fait une autre question ca sert a quoi les deux tuyaux qu'il y a sur les stingers qui vont du reservoir au tete de fourche sur le dessus, ca marsque l'araignée de tete de fourche?

125 cv pour le rx en full, et les tuyaux amener de l'air frais au dessus du moteur, admission forcée c'est plus tard

@+ celou

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar MAVERICK69002 » 12 oct. 2007, 16:02

:yes:

Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

kw91
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar kw91 » 12 oct. 2007, 16:50

:yes: Belle brochette de Kawa  :yes:

Image

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 12 oct. 2007, 17:17

sympas les tofs  :yes:

j'ai eu 2 motos en commun avec toi ; la XT 500 (1U6) et la plus belle moto du monde , ninja Limited... :ahoum:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : mes plus belles kawas !

Messagepar Pierrot » 12 oct. 2007, 17:45

Superbe les tofs , et c'est marrant de voir jeune  :) par contre traiter un KLX de merde , je ne peux te laisser écrire cela  :carton: :carton: :carton: ^-^ :lol: ;)

En ce qui me concerne , il va falloir que je scanne les vielles tofs pour les mettre ici  :lol: ca risque de partir en vrille ce post  :mdr: ;)

Image

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : mes plus belles kawas !

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 19:13

Pierrot a écrit :Superbe les tofs , et c'est marrant de voir jeune   :) par contre traiter un KLX de merde , je ne peux te laisser écrire cela  :carton: :carton: :carton: ^-^ :lol: ;)

:euh: desolé c'est une super machine mais vraiment trop de mauvais souvenir, pas eu le temps d'apprecier 260 kms au compteur et au tas avec 3 mois d'imobilisation  :supernul: et ma nana entorse cervicale, tout ca pour ne pas avoir eu le temps de deboiter avant 1 ................ilot :euh:ca rame un mono comparé a un 4pattes. :mdr:

@+ celou

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : mes plus belles kawas !

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 19:15

alfkawa a écrit :sympas les tofs  :yes:

j'ai eu 2 motos en commun avec toi ; la XT 500 (1U6) et la plus belle moto du monde , ninja Limited... :ahoum:

non la xt 500 est à un pote helas  ::) ::) j'aurais bien aimais l'avoir, on se les passées je me regaler avec un velo  :yes:, trop plein de caractère, j'adore.

@+ celou

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : mes plus belles kawas !

Messagepar Pierrot » 12 oct. 2007, 19:20

vu tes souvenirs douloureux , je comprend mais la brêle était pas en cause ou si ?

Pour le fait que ca rame par rapport à un multi-cylindres , oui c'est certain mais ca dépends où tu évolue aussi  ;)

Hormis le crash , tu préfères la XT au Klx  ???

Image

celou13
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Re : Re : mes plus belles kawas !

Messagepar celou13 » 12 oct. 2007, 19:43

Pierrot a écrit :vu tes souvenirs douloureux , je comprend mais la brêle était pas en cause ou si ?

Pour le fait que ca rame par rapport à un multi-cylindres , oui c'est certain mais ca dépends où tu évolue aussi  ;)

Hormis le crash , tu préfères la XT au Klx  ???

non j'ai pas eu le temps de doubler, manque de place, j'avais trop l'habitude du 4 pattes a doubler nimporte ou et me suis fais surprendre  :mur:, sinon le XT n'etait pas a moi mais a un pote  :lol: et le KLX est bien mieu je pense que le XT niveau moteur allonge tenue de route freinage etc... j'aurais du le monter en supermot mais quand j'ai vu le stinger h2 en vitrine des occazs, j'ai foncer tete baissé  :lol: :lol: