Pour moi, son un bon temps pour changer bobines d'allumage également. À une pression plus élevée et avec l'âge ils parfois peuvent donner des problèmes.
Une paire de dyna fonctionnera bien
http://www.dynaonline.com/english/coils.htm..
Vous voudrais 2.2 OHM Deux Output (une paire) Mfg.#: DC4-1 (grise). La couleur donne l'ohmage correct pour notre allumage.
Étant économe, j'ai une paire de bobines d'allumage prises d'un gpx600 sur mon turbo, avec les fils de cuivre.
Ils ont des pressions bonnes survécues de la 1.24 bar...
Pour les fils, employer le cuivre, les fils de carbone sont pour ramener l'interférence à l'électronique sensible, que le turbo n'a pas !
J'ai une paire de bobines d'allumage de dyna sur le projet de monstre de turbo avec cables cuivre dyna...
Pour les capuchons, je ne pense pas que vous pouvez trouver mieux que le remplacement NGK