Vous me connaissez par coeur, mes coup de gueule, mes coups de coeurs...
A vos votes les gars
30 jours. Après, je me soumettrai à la vox populi

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
zxr73 a écrit :moi je prefere que tu restes,c est le plus sur moyen pour que tu rentres dans le droit chemin
David a écrit :Gorille tu vas pas repartir, ça fera que deux fois...
Déjà que bon, tu m'avais demandé de changer de pseudo pour passer de jimlegorille à gorille, tu es parti ensuite puis tu es revenu et j'ai merdé, donc tu postes sous gorille.
Tu vas pas encore partir...
David a écrit :Par contre si tu veux tu peux redevenir Gorille si tu préfères, enfin je pense...
Mais tu garderas ton identifiant gorille.
David a écrit :J'ai pas dit le contraire, je t'ai juste proposé de gommer ton . c'est tout
jimstinger a écrit :tu peux rester ici mais repeinds ta tondeuse en lime green!!![]()
matchless a écrit :Ce n'est pas une question...doit il rester? il y a sur ce forum une section pour ceux qui ne roulent pas en GG ... donc le problème est réglé ... d'autant plus que GORILLE il choisit pas de changer de monture par plaisir mais par nécessité...il a suffisamment prouvé dans le passé son attachement à la marque verte ... et l'on a tous regretté son départ - motivé certe mais douloureux de par la "décision", donc je vote pour qu'il reste et je n'attends pas, de votre part, autre chose qu'un plébiscite pour qu'il reste...A + GORILLE![]()
![]()
![]()
de kheops
dégage tu nous saoule :supernul:![]()
![]()
![]()
zxr88 a écrit :ben dit donc c est les grosses embrouilles en ce moment![]()
Retourner vers « Actualités du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité