elle est bien avec le résé + la selle tip top

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
patrick a écrit :1 seul percage dans la partie epaisse du renfort de cadre, l' autre, c' est la fixation d' origine de l' amorto, put1 les mecs vous etes pas rapides....![]()
![]()
![]()
patrick a écrit :1 seul percage dans la partie epaisse du renfort de cadre, l' autre, c' est la fixation d' origine de l' amorto, put1 les mecs vous etes pas rapides....![]()
![]()
![]()
patrick a écrit :c 'est pour cela que l' amorto est exactement dans son axe d 'origine, comme cela l' effort porte sur la fixation d' origine, mais plus bas de 5 cms
chef a écrit :Je m'en doute pour le montage à blanc
Finalement tu laisses la TDF du milair?
Question moulin, tu le laisses stock ou
En tout cas, ça avance viteVivement la suite
patrick a écrit :chef a écrit :Je m'en doute pour le montage à blanc
Finalement tu laisses la TDF du milair?
Question moulin, tu le laisses stock ou
En tout cas, ça avance viteVivement la suite
oui je laisse la tdf du 1000R que je trouve magnifique, ce matin je vais chez un pote pour qu' il me fasse mes entretoises pour le bras oscillant de zeph, cet aprem je passe la couche de bleu sur les poly ( je fais une peinture façon eddy lawson, y a trop de performance replica!!!![]()
), je passe chez le mec qui me fait les numeros, je fini mes platines de cales pieds, je recupere mes dunlop racing chez le motocyste, dans maxi 15 jours, la partie cycle est terminée,
pour le moteur: j' ai acheté les arbres à cames de kéké (toujours pas arrivés), et si je fais un bon chiffre au boulot, je me paye une rampe de CR33, pour une première saison avec cette moto, ça devrait suffire, d' autant que roulant d' habitude avec des motos plus légères et moins puissantes (à part le TZ), je ne sais pas si ça va me plaire....
à suivre donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité