


1° en avant des sorties d'échappement (notez que le tube rapporté est de même section que les tubes de berceau du cadre)

2° en arrière de la fixation moteur (à la place de l'ancienne platine supportant le bac à batterie)

3° dans la triangulation supérieure (notez qu'il s'agit d'un seul tube de forte section qui relie les trois tubes de l'épine dorsale)

4° platines d'ancrage des amortisseurs (notez que l'ancien ancrage à été supprimé)

Toutes les pattes et platines inutiles ont été ensuite disquées (boucle arrière, platines reposes-pieds passager, supports de béquille, etc ...).
Par précaution, certaines soudures d'origine ont été rechargées

Un ponçage fin et une peinture époxy sont venus compléter l'ensemble.
L'aspect esthétique n'a pas été privélégié, pour cela il aurait été nécessaire de mastiquer les soudures avant peinture ...
L'ensemble du travail réalisé représente environ 20 H sachant que le cadre choisi était en état d'usage.
Ce cadre est destiné à recevoir le moteur 1000 GG turbo.
Y'a plus qu'à ...