commandée le 18.05.1985 et sortie de saint-julien le 19.10.1985
je suis allé a saint-julien derrière un 1000R et revenu avec un 1100ZR GG flambant neuf
" fier comme ci je tenais un bar tabac" en 85 ça passe pas inaperçu un Godier - Genoud
bref machine exceptionnelle a l'epoque et base d'un 900 ninja 1er kawa a moteur moderne
a la sortie de chez GG configuration comme ceci:
carenage , coque- selle GG
garde-boue AV GG (un vrai chef d'oeuvre)
guidons tomaselli
rallonges de fourche
rigidificateur telefix
kit 1010(chemises 76.5, pistons MAHLE...)
roue origine peinte en vert, freins origine avec durit aviation
4/1 devil serie GG
couleur


Depuis elle a roulée et vingt ans plus tard elle a en plus
jante avant origine peinture or avec étriers BREMBO 4 pistons disques 300mm flottants
jante arrière origine elargie a 4''75 peinture or etrier BREMBO p05 disque reduit a 260mm
pneu 120X70X16 pour AV et 170X70X18 pour AR
radiateur d'huile gros volume
suppression de l'anti-plongé et de l'air dans la fourche remplacé par kit hydraulique
rampe de carbu racing boisseaux rond MIKUNI et filtre a air KN
enfin moto super fiable et performante
carénage performant pour moi et mon metre 82
très vive et joueuse dans cette configuration , bouge légèrement a la réaccéleration en sortie de courbe sur revêtement bosseler mais sans jamais être vicieux
bref que du grand bonheur
