Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
patrick a écrit :qui c' est qui est empaté?
![]()
![]()
kheops a écrit :
pas la hauteur qui est importante mais l'empatement
patrick a écrit :sur un circuit, c' est plutot un avantage l' empattement plus court, et le gain de poid avec une chaine plus courte, c' est bien aussi; limiter au max le poid non suspendu....
TOM Z1981 a écrit :pierre92 a écrit :bruno a écrit :secret je dis pas
c est la surprise
t as un bon tour?![]()
![]()
là il est content le BRUNO![]()
![]()
......donc il faut un tour...... regardes ta boite MP.......
![]()
Ouais ca se monte , c'est comme un bras de katana il faut mettre des entretoises pour le montage sur un Z1000R , pour le Z900 elle seront plus etroite encore......
Moi j'avais fait l'essai avec un bras de katana et tu montais une roue de zephir... Aprés je suis passé à plus large donc un autre bras....
bruno a écrit :secret je dis pas
c est la surprise
t as un bon tour?![]()
![]()
je viens de voir qu'elles sont les modifs à faire, en fait tout se situe au niveau de la difference de diametre des axes, celui de la roue arriere du zephir est plus petit, il faut donc le baguer sur toute sa longueur si on garde la roue d' origine, et l' axe du bras de la 1000 R est aussi plus petit en diametre que celui du zeph, donc meme punition, bagues sur toute la longueur, la largeur du bras est la meme au cadre, à peu près, par contre c' est plus large d' un centimetre au niveau des amortos, mais ça m' arrange car avec mes platines alu, j' elargi la fixation de 2cms au niveau du cadre. j' ai pas de tour, mais un tourneur moyen me fera des entretoises en une petite heure, soit environ 50 euros, ça reste une affaire par rapport au bras gg....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité