Reste plus que la circulation début février et je vais pouvoir aller rouler avec elle...

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
alfkawa a écrit :
j'osais pas dire
mais les bandes à l'arrière, c'est vrai que c'est moyen
VinceTheBike a écrit :Elle est bizarrement peinte, mais ça ne l'empêche pas d'être belle!
En plus c'est la sienne, c'est sa première...donc c'est la plus belle moto du monde!![]()
![]()
Hakki a écrit :Bon déjà, elle est super belle, la peinture on y est pour rien on l'a achetée comme ça ! NaméO !!!
Ensuite après les longs mois qu'elle a passé désossée dans le salon, même si la peinture choque, il suffit de tourner la tête... et comparé à certains, la notre elle roule !!![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de la conduire, je vais sûrement attendre d'avoir mon expérience avec autre chose, un petit roadster style CB500, GSE500 ou GPZ
L'avantage du Stinger c'est qu'il est déjà dans le garage et déjà assuré au nom de monsieur, idem pour le VFR, et quoi qu'il arrive, je sais ce que j'aurais dans les mains si j'en prends une des deux, et je tiens à ma vie !
Merci à tous en tout cas, même si vous avez été vilains pour certains avec le ZXR !
Retourner vers « ZXR 750, Stinger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités