z'avez vu la tronche du fil que j'ai sorti en rentrant d'ma balade en find'apm ...

,put1 ,j'ai vu l'etat du faisceau ce matin déja ,mais bon j'me suis dit une petite balade cette apm et puis ca va l'faire en penssant que le faisceau était bouffé juste sur 1cm pas d'prob .et puis tout compte fais j'ai eu ca tout l'apm dans la tête et au retour bah surprise !!!!!!!!!70 cm de fils j'ai sorti du bordelle de mer...d de fils ou ya pas de place pour allez les cherchés c'est put1 de fils ,resultat

_fils fondu un peu partout ,dans la limite de l'effilochage ,l'isolant collé a même les autres fils bref ...même le conducteur en cuivre et devenu bleu et au touché y fini en poussiére ,je pense que c'était le fils du contact pour démarré la bécane ,a moins que quelqu'un d'entre vous ayé eu ce prob. aussi et que ce soit un fils pour autre chose ...fesait chié de voir ca ,bref nouveau fils ,faiseau réisolé le tout remonté ,manip en trois heure et quand on connaitre de plus ca bécane c'est deviens un vrai plaisir de le faire ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.