je vous passe le démontage...

Commençons par les fils de bougies
Voici donc la bobine:
[img width=450 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-XhaSOJotEg0/UQP108ZVq8I/AAAAAAAABIQ/XBDyJgcYoQE/s640/DSCN8291.JPG[/img]
Comme sur mon DR les fils sont collés:
Il vous faut des raccords NGK pour fils de bougies. Il faut couper le fil à environ 10 cm de la bobine:
Puis mettre le raccord:
En mettre le fil NGK Racink de l'autre coté du raccord, sur cette photo on vois la différence de longueur entre ce que j'ai coupé de l'origine et du fils NGK raccourci comme même:
[img width=450 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-NLSaE0l1M7g/UQP2PmBbZnI/AAAAAAAABIw/HIKg0a4X3nk/s640/DSCN8296.JPG[/img]
Puis on fait la même chose avec l'autre fils pour obtenir ça:
[img width=450 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-NN0IGJ-SNb8/UQP2W_-dpFI/AAAAAAAABI4/UDsCCPQikug/s640/DSCN8297.JPG[/img]
Et après on remonte le tout sur la moto:
Maintenant les bougies:
la comparaison entre les électrodes d'origine:
Et les NGK Iridium:
On démonte les anciennes bougies et on monte les NGK:
[img width=450 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-GGewPs6Uu4w/UQP1iN1H1sI/AAAAAAAABHw/d2csFRlpTI8/s640/DSCN8286.JPG[/img]
On branche et on remonte tout et on roule^^
Le démarrage est plus facile et les montés en régime sont plus franche. Je n'ai pas encore fait d'essais en dynamique mais pour le moment tout m'a l'air nickel!!!
A vous de jouer!!!