
Le réservoir a été nettoyé, le joint robinet changé toutes les conduite/durite changées...
Tu penses à quoi, bouché?? si c'est le cas, le problème devrait se manifester dès le démarrage à froid..non?

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Pierrot a écrit :ou régulateur de tension en fin de vie
fletch a écrit :tu parles de la durite qui par sur le côté gauche du cadre..plus longue que les autres...c'est ça?
Le réservoir a été nettoyé, le joint robinet changé toutes les conduite/durite changées...
Tu penses à quoi, bouché?? si c'est le cas, le problème devrait se manifester dès le démarrage à froid..non?
Pierrot a écrit :la mise à l'air se fait par le bouchon nan ?
Pour le régulateur , j'avais grosso modo les mêmes symptômes que toi , une fois le moteur chaud c'était de pire en pire , puis plus rien du tout et à froid ca démarrait nickel
Pour le tester regarde dans la RMT c'est super facile à vérifier
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