
un de vous a t il cette ptite bete en stock

merci

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effectivement tu peux déjà faire un contrôle au voltmètre: moteur coupé tu dois avoir autour de 12V et moteur tournant(environ 3000trs) tu ne dois pas dépasser les 15V sinon problème quelque part. Sur le blog de Jimstinger, tu auras la chance de trouver la revue d'atelier h1 et h2 avec dans le chapitre électrique toutes les valeurs et où tester ton faisceau. Bon boulotRod67 a écrit :Y'a pas de relais dans le boitier de fusibles , donc pas de bruit.
Par contre si tu n'as pas assez de jus au niveau de la batterie , ça fait un bruit au niveau du relais mais ça démarre pas ...regarde ta tension
policier_moustachu a écrit :bon depuis le temps j ai trouver un moment pour me pencher dessus pendant mes vacanceset j ai trouver
c était les charbons de mon demarreur qui était dans l'sacc est cool , j en avait ras le bol de la pousser
phiphi a écrit :Tu as commandé les charbons pour les remplacer ou tu as changer tout le démarreur?
alfkawa a écrit :les charbons c'est une pièce d'usure ni plus ni moins donc ça arrive
ça arrivera d'autant plus sur une meule qui fait de la ville qu'une qui fait de longs trajets...
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