MAIS cela fait toujours du bien de raconter ses déboires, on se sent moins seul!!
Donc cela a commencé avec des coupures de jus (net) quand je tournais le guidon... en bougeant les cables sous le neiman, cela re-fonctionnait... bref de + en + fréquent, si bien que j'ai failli me vautrer en tournant dans mon parking en 1ere.... comme si je calais mais au pas...

En regardant de plus prêt, je trouve un domino.... puis 2.....

Je démonte le neiman et me rend compte qu'il a pris l'oxydation en dessous et que cela c'est prolongé dans l'isolant de chaque fil, le cuivre est tout vert!! même 3 cm plus bas...
bon j'ai coupé, 2 fils, mis des dominos et des bouts de fil, car ils étaient tout juste à la bonne longueur, mais c'est pas trop rassurant, et je ne me voit pas changer tout le faisceau électrique.... et j'ai pas été voir plus bas dans les fils...
ils sont d'origine, l'isolant casse très facilement et le cuivre est vert...
Bon pour le moment elle tourne... bien


Suis preneur de conseils.... (pour ceux qui ont le même blem)
merki d'avance...
