La batterie est neuve mais elle a été stocké un moment dans le garage du pote qui m'a passé la moto.
Par contre c'est pas le cas du faisceau électrique et je ne saurais dire s'il a chauffé ou non ou s'il a été modifié et a quel point.
Effectivement je pense je pense que ca vient d'un probleme de peche, si je tapote la centrale, le relais colle puis décolle, et ne recolle que si je retapote

Après je ne me vois pas trop refaire le faisceau pour le moment. Disons que je suis un bon bricoleur du dimanche du samedi et du soir apres le taf, mais la mécanique moto, je découvre (et qu'est-ce que ce fofo est bien foutu

)
Bref je pense que je vais laisser ca de coté pour le moment jusqu'a ce qu'elle tourne et la je verrai bien si ca va mieux avec la batterie bien chargée et moteur tournant. mais pour ça il faut encore

Remettre des cables de gaz (normalement demain)
Caser le vase d'expansion sous la selle (donc virer le filtre et la boite a air pour les remplacer par un truc dont je ne connais pas le nom

Purger l'embrayage qui ne débraye plus correctement
Purger les freins.
Bref a mon niveau, ca fait encore pas mal de choses et j'avance un peu tout les jours, mais qu'est-ce que je peux buter sur pleins de petites conneries, c'est affligeant.
Si d'ailleurs une ame bienveillante est proche de besançon (Je suis vers marnay) et se sent de passer voir ça et me conseiller ce sera avec joie, bière et saucisse.
Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, et comme l'espoir fait vivre, on devrait se démerder pour vivre éternellement...