j'avions une question, les d'Abovilles, c'est le meme Gerard qui a fait l'atlantique a la rame ?

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs
gaswin a écrit :mon cervellet serat-il asser gros pour emagasiner tout ca Mjmerci
j'avions une question, les d'Abovilles, c'est le meme Gerard qui a fait l'atlantique a la rame ?
STOK51 a écrit :...VOUI BIEN SUR...
STOK51 a écrit :...DES BRETONS COMPLETEMENT BARGE
...
mjcharlie a écrit :@ Pierrotc'est Eric Miazga et sa "basquette"
Pierrot a écrit :super ton historique mj
je rajouterais celui là qui ma fait grande impression , y'a quelques années en arrière
nan c'est pas moi "inside"
mjcharlie a écrit :- notre kawa est en pièces détachées d'un côté,
- le side attend sagement de subir des modif.... de l'autre
disons que nous sommes partis dans un travail de "titans"...
Par ailleurs, l'ensemble ou du moins chaque pièce est étudiée dans les moindres détails.....
Il y a trois paramètres à prendre en compte
1- le temps,
2- l'argent,
3- des retards du fait que les désirs ne peuvent pas toujours prendre forme ; en effet, certaines choses ne sont pas réalisables d'après les idées que nous avions au départ.... il nous faut revoir notre copie.... et donc, on en revient au facteur "temps" donc certains plans méritent une nouvelle étude.
Nous savons pertinemment que notre side-car roulera au cours de l'année 2007. Il y aura sans doute des essais car il faut savoir que certaines pièces de la partie cycle seront confectionnées sur mesure.
Je piloterais ce side-car car mon homme fera le "singe" (comme d'habitude)........ Je plaisante....
Nous formons un tandem de choc -mon homme et moi- car le side-car est un "schaker pour passager bien frappé"
mjcharlie
alfkawa a écrit :ouais déjà vu plusieurs
mais mon banquier va pas être d'accord
Retourner vers « La rubrique de mjcharlie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités