voila, quand je desserre la vis de ralenti ( avec tige de reglage, ou molette) sur les carbus de mon stinger 89, la elle ne tient pas le ralenti et cale par contre a de bonnes accelerations et redescend tres bien
par contre quand je veux mettre un peu plus de ralenti pour qu'elle reste a 1050tr/mn, il faut quasiment visser a fond et la elle accelere bien mais fais un palier a 3000tr/mn et descend??????????????? A L'AIDE???????????RICHESSES????????????PRISE D'AIR???????????
petit problème de carburation
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- kerylic
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- Jeune Permis
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Re : petit problème de carburation
salut
il me semble que les boisseaux qui s'usent est une maladie courante sur les stingers,regarde de ce coté la,sinon regarde tes pipes d'admissions(prise d'air)
a plus
il me semble que les boisseaux qui s'usent est une maladie courante sur les stingers,regarde de ce coté la,sinon regarde tes pipes d'admissions(prise d'air)
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- Jeune Permis
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Re : petit problème de carburation
Salut, petit conseil, nettois gicleurs de ralentis et puit déguille. ça devrai le faire. Appel de phare.
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- Super Motard
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Re : petit problème de carburation
Les pb de boiseaux c'est plutôt quand tu accélère elle fait un palier à mi-régime...
Ton PB c'est plutôt des gilceurs sales ou même une syncro totallement à l'ouest.
Ton PB c'est plutôt des gilceurs sales ou même une syncro totallement à l'ouest.
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- kerylic
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Re : petit problème de carburation
les gicleurs sont propres et la synchro bonne, je viens de la faire
ce que je trouve bizarre, c'est quand la vis de ralenti est desserre a fond cela ne le fait pas mais il faut tenir le ralenti a la poignée de gaz
ce que je trouve bizarre, c'est quand la vis de ralenti est desserre a fond cela ne le fait pas mais il faut tenir le ralenti a la poignée de gaz
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- Super Motard
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Re : petit problème de carburation
Déjà vu ce pb plusieures fois... Avant de remplacer la rampe assure toi que les conduits du circuit de ralenti sont pas bouchés et que ton gicleur de ralenti est propre... Mate aussi le gicleur d'air du circuit de ralenti.
Sors tes vis de richesse (gaffe au ressort+mini rondelle+mini torique) et vérifie qu'elles sont pas tordues, ni marquées, ni sales... Bref vérifie quoi!
Ce Pb c'est typique d'un circuit de ralenti qui n'est plus assez alimenté en carburant: t'ouvres à fond tes vis (+carburant) et tu fermes à fond ta molette de ralenti (moins d'air). Après le ralenti ne tien plus (plus assez de débit d'air) mais au moins t'es plus trop pauvre (le moteur reste plus perché hors ralenti)
Pour tout te dire le Stinger (H1) de mon frangin a exactement le même problème et ça fait trois fois qu'il nettoye la rampe... Avant qu'il la change je lui ai dit de me l'envoyer.
Sors tes vis de richesse (gaffe au ressort+mini rondelle+mini torique) et vérifie qu'elles sont pas tordues, ni marquées, ni sales... Bref vérifie quoi!
Ce Pb c'est typique d'un circuit de ralenti qui n'est plus assez alimenté en carburant: t'ouvres à fond tes vis (+carburant) et tu fermes à fond ta molette de ralenti (moins d'air). Après le ralenti ne tien plus (plus assez de débit d'air) mais au moins t'es plus trop pauvre (le moteur reste plus perché hors ralenti)
Pour tout te dire le Stinger (H1) de mon frangin a exactement le même problème et ça fait trois fois qu'il nettoye la rampe... Avant qu'il la change je lui ai dit de me l'envoyer.
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- kerylic
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Re : petit problème de carburation
j'ai deja fait cela , je vais recommencer en insistant lourdement, es-ce que les joints de vis de richesse ce vendent seules??