aiguilles réglables
Posté : 30 août 2011, 21:12
Bonsoir,
Sur lr RX ,après passage au bac de la rampe, j'ai réglé les flotteurs , les aiguilles sur le cran du milieu comme avant, la richesse sur un tour 3/4 et une petite synchro.
Elle répondait très bien en bas, mais de 6 à 8000, ça ratatouillait , une fois 8000 , super zou.
J'ai donc abaissé mes aiguilles d'un cran, elle est maintenant très fluide en montée en régime, mais j'ai perdu du confort en bas, c'est à dire que maintenant c'est vers 2-3000 qu'elle ratatouille. Ma question est de savoir si j'aurais du également enlever de la richesse en même temps que la descente d'un cran des aiguilles?
Config pot 4/1 yoshimura (vide) - aiguilles réglables vraisemblablement dynojet , filtre à air permanent KN dans boîte à air d'origine et chapeau de carbu en full.
Merci de vos lumières, car ça commence à me prendre la tète, je n'arrive pas à combiner efficacement bas et haut régime
Sur lr RX ,après passage au bac de la rampe, j'ai réglé les flotteurs , les aiguilles sur le cran du milieu comme avant, la richesse sur un tour 3/4 et une petite synchro.
Elle répondait très bien en bas, mais de 6 à 8000, ça ratatouillait , une fois 8000 , super zou.
J'ai donc abaissé mes aiguilles d'un cran, elle est maintenant très fluide en montée en régime, mais j'ai perdu du confort en bas, c'est à dire que maintenant c'est vers 2-3000 qu'elle ratatouille. Ma question est de savoir si j'aurais du également enlever de la richesse en même temps que la descente d'un cran des aiguilles?
Config pot 4/1 yoshimura (vide) - aiguilles réglables vraisemblablement dynojet , filtre à air permanent KN dans boîte à air d'origine et chapeau de carbu en full.
Merci de vos lumières, car ça commence à me prendre la tète, je n'arrive pas à combiner efficacement bas et haut régime