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cornets
Posté : 05 déc. 2011, 17:21
par Stephane du 50
Salut à tous
j'ai idée de monter ça sur ma chignole
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649c'est clair, c'est pour faire kéké ;D. Maintenant que ça c'est dit, vous en pensez quoi ? (encombrement, gicleurs...)
Re : cornets
Posté : 05 déc. 2011, 20:08
par road eagle
Connais pas
Re : cornets
Posté : 06 déc. 2011, 07:49
par plf28
RAMAIR est un bon fabriquant de filtres, mais ils sont en mousse, donc moins filtrant que du coton
Re : cornets
Posté : 07 déc. 2011, 18:28
par Stephane du 50
merci de ta réponse
quand tu dit que ça filtre moins bien, c'est que c'est un aspirateur à saloperies ?
sinon, quelqu'un aurait'il un autre modèle a me suggérer ? Un truc fiable et qui a un peu de gueule ?
Re : cornets
Posté : 07 déc. 2011, 20:00
par road eagle
KN, bmc, dna...
Re : cornets
Posté : 07 déc. 2011, 21:22
par plf28
Je parle en therme de filtration
Le top, c'est le coton, donc K&N, BMC, DNA, Green (en plus, ils sont vert
)etc...
Re : cornets
Posté : 07 déc. 2011, 21:26
par Denis75
Greeeeennnnn
Re : cornets
Posté : 07 déc. 2011, 22:03
par Stephane du 50
alors je vais chercher du GRREEEEEENNNN !
merci les gars.
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 19:01
par Stephane du 50
Je déterre le post. Après tout, c'est moi qui l'avait crée !
J'ai monté des filtres K&N. Je suis content, ça fait kéké
Je sais pas si ce n'est qu'une impression, mais comme en plus j'ai refait le pastillage , je crois qu'elle tourne beaucoup mieux.
Ceci dit, les bougies me semblent un peu claires...Donc gicleurs à voir.
Question
Quel diamètre de gicleurs et où les trouver ?
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 19:03
par alfkawa
essaie + 5 pts, voire +10 max je pense, ça dépend de ton échappement, si tu as repercé les boisseaux....
pour les giclous, chez Bihr je pense
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 19:14
par Stephane du 50
Merci ALF
Échappement c'est un KERKER et je n'ai touché à rien sur les carbus...
J'ai regardé chez BIHR.
Question
Quel modèle et quel diamètre dois-je monter ?
Si vous avez d'autres pistes, je prend tout :)
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 19:31
par jdy
Moi, sur la mienne, avant la rampe cr , j'avais monté des 132,5 au lieu des 127,5 d'origine
et ça allait très bien
plus une richesse à 2t , 2t1/4
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 19:39
par Stephane du 50
Salut JDY
Tu sais où les trouver ? et surtout connais tu la référence ?
Chez Bihr, ils en ont un paquet...
C'est ceux là ?
http://www.bihr-distribution.com/fr/article/0/98825
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 20:13
par plf28
Re : Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 21:19
par jdy
Ben moi , je les avait pris chez Klasmo, alors ça a fermer boutique , vois chez bhir
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 21:36
par Stephane du 50
Merci pour les infos les gars !
Re : cornets
Posté : 28 avr. 2013, 23:15
par laurent59
Je les prends aux States.
http://www.bikebandit.com/keihin-round-main-jetEn Keihin, 15,95$ pour les 4.
Re : cornets
Posté : 29 avr. 2013, 10:33
par plf28
Le problème chez eux, c'est de trouver les bon
Re : cornets
Posté : 29 avr. 2013, 21:36
par Stephane du 50
Je viens de regarder sur le site americain, intéressant !
Dans la liste que tu as posté Pierre, ce serait les KEC ou KEF. Différence de matière visiblement .
Je réfléchi une petite heure
Encore merci de votre aide les gus :yes:
Re : cornets
Posté : 29 avr. 2013, 21:42
par Stephane du 50
Dites donc, mes carbus c'est du MIKUNI BS34 pas du KEIHIN.
Différence pour les gicleurs ?
Re : cornets
Posté : 29 avr. 2013, 23:05
par laurent59
Si c'est pour la rampe d'origine, ce doit être ça:
http://www.bikebandit.com/mikuni-large- ... k?m=150457T'as plus qu'à choisir la taille.
Re : cornets
Posté : 29 avr. 2013, 23:12
par Stephane du 50
Merci !
J'avais regardé mais ils n'en ont plus en 132,5
Re : cornets
Posté : 30 avr. 2013, 07:52
par jdy
135 , ça devrait pas être mal non plus
Re : cornets
Posté : 30 avr. 2013, 19:46
par Stephane du 50
Que nenni ! Moi quand on me dit "mets du 132,5", je mets du 132,5 !
Où ira le monde si on prend à la légère 2 centièmes et demi ?
Ceci dit , merci pour les infos, j'ai trouvé mon bonheur chez BIHR et un revendeur près de chez moi.
Re : cornets
Posté : 30 avr. 2013, 20:11
par plf28
Nickel
Re : cornets
Posté : 30 avr. 2013, 20:17
par Stephane du 50
Demain, je part en ballade avec ma chère et tendre à ISTANBUL.
De retour Mardi, j'espère que les giclous seront là.
La suite la semaine prochaine...
Re : cornets
Posté : 30 avr. 2013, 21:53
par jdy
Kool la "ballade"
Re : cornets
Posté : 07 mai 2013, 18:48
par Stephane du 50
Salut à tous
Istanbul est un chouette coin. Un peu bordélique mais très attachant...
Bon, carbus remontés avec du 132,5, richesse à 2 tours 1 quart. Mais ça me plaît pas...J'ai l'impression qu'elle chauffe, accélération pas franche, elle pète à la decelleration et après 50 bornes elle aurait tendance à caler.
Couleur des bougies peut-être un peu claire
J'avais démonté mes arbres à cames pour retoucher mes pastilles. Je pense avoir bien recalé la distribution (elle ne demarerait pas sinon). Jeu contrôlé
correct
J'ai monté un tendeur de distribution de Z400 (un peu plus long)
Ma chaîne est pas top, mais je ne pense pas que cela vienne de là.
Je pense à un mélange encore trop pauvre, voire à une synchro à faire...à moins que ce ne soit une prise d'air sur les pipes d'admission (les 4, je serais surpris, elle sont neuves et coté cornets une prise d'air ne changerait pas grand chose)
Si vous avez un avis (sur les réglages ou sur Istanbul ) je suis tout ouïe...
Re : cornets
Posté : 07 mai 2013, 19:13
par jdy
Sur Istanbul, aucun avis
pour la R , je serais toi ,je commencerais par une synchro , et après règle les richesses
1/4 de tour par 1/4 de tour
ton blèm vient de là
Re : cornets
Posté : 07 mai 2013, 19:27
par Stephane du 50
OK je vais faire ça...je pensais que les vis de richesse ne servaient qu'au ralenti...