ça améliore énormément la tenue de route ou pas

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
jdy a écrit :Ta raison ,je vais commencer par changer tous les roulements et mettre 2 bt 45 eton verras :yes:
jimstinger a écrit :yep et suspats en forme!!
jimstinger a écrit :bah vi, le fait que nos mamies dansent en courbe à 120 et n'acceptent plus de dépasser les 160 est souvent dû aux mauvaises suspatsun jour je testerai avec les koni!
caps a écrit :jimstinger a écrit :bah vi, le fait que nos mamies dansent en courbe à 120 et n'acceptent plus de dépasser les 160 est souvent dû aux mauvaises suspatsun jour je testerai avec les koni!
Ba les miens vont encore bien alors, bonne tenue
jimstinger a écrit :le stinger est un rail et fume du ZXR 91 tranquille!!![]()
jimstinger a écrit :quand je dis courbe c'est courbe hein!! pas des fausses!!
jdy a écrit :jimstinger a écrit :quand je dis courbe c'est courbe hein!! pas des fausses!!
je suis pas dans les vosges , donc je fais avec ce que j'ai par chez moi ,
et il y a de VRAI virages ,pas bcp mais y'en a
zxr73 a écrit :c est beau de rever
je me suis fait un stinger l autre jour,lui aussi il pensait comme toi
caps a écrit :Ba ouai ça passe bien mais part chez nous c'est soit tout droit soit des cols
Et tous ça de nuit visière ouvert hein zxr73
jimstinger a écrit :zxr73 a écrit :c est beau de rever
je me suis fait un stinger l autre jour,lui aussi il pensait comme toi
non moi je ne pense pas gonz, j'ai essayé toutes les ZXR 750 (full et bridées) et j'ai testé avec toutes!!!mais toutes avec les démuls d'origine!!!
déjà en départ arrêté, la stinger est largement devant (même avec des RR!!!) ensuite les RR ont plus de patate arrivé 9000 trs mais la stinger repasse devant en pointe!! la ZXR 91/92 est très loin!! il n'y a que la ZX7R qui arrive à suivre (en full) mais elle est derrière ke même!!
je parle de mes essais avec mon stinger (pas un truc rincé de 300000 kms) et environ 3/4 ZXR 750 J, L et M et 4/5 ZX7R!!
un pote avait refait à neuf son ZX7R et l'avait débridé (de partout) et il croyait dur comme fer que le stinger serait derrière ce coup-ci...
je l'attends encore!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités