



Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
bruno a écrit :en tout cas a titre de comparaison
pas possible de larguer un 750 zr7 avec le 1000j
j ai essaye et pour ce qui est d envoyer de l air je suis loin d etre le dernier
bruno a écrit :ben oui 102 107cv
un z1r ca fait 90cv et j ai pas encore trouve la difference avec un z1000 de 82cv
c est tout du flan de japonnais pour vendre
essai un 1000j ou un 1000r de 107cv et puis fait l essai avec un stinger de 100cv et apres tu me dis ce que t en penses
et meme tu peux mettres quelqu un derriere le stinger pour compenser le poids
jimstinger a écrit :comment dit on AAC en anglais?????![]()
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alfkawa a écrit :c'est pas plutôt double arbres à cames en tête ça ?
c'est pas tout à fait pareil...
alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos...
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos...
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
kheops a écrit :alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos...
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
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ah oui, c' est ça .................... ferme la
jdy a écrit :En comparant la Rt du Mil J et ma MIl R ,les carbus sont identiques ,ce sont des mikuni bs 34 .
la seule différence c'est que sur le R les carbus sont peint en noir,comme tous les carters moteur d'ailleurs .
jibé a écrit :j'ai un doute sur le N° de moteur de mon 1000R > KZT00JE044302
quelqu'un peut ' il me renseigner et me dire si c' est un N° spécifique au modele
d'aprés mes docs d'origine (contrat de garantie , factures , certificat de conformité ) je pense que j'ai le moulin d'origine . merci d'avance & A+
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