Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
phiphi a écrit :Dis, sur l'avant dernière photo, tu fais l'intérieur à Christian ou c'est lui qui te fait l'extérieur?
je disais çà pour rigolerdom a écrit :je dirais que christian a loupé son freinage sous la pression et le chef le passe à l'intérieurphiphi a écrit :Dis, sur l'avant dernière photo, tu fais l'intérieur à Christian ou c'est lui qui te fait l'extérieur?![]()
anglamol a écrit :bravo, Chef, ça fait plaisir de savoir que ta bécane est réparée et crache le feu.
tu viens au BOC , l'année prochaine ? la-bas, ils ne sont pas chiants avec " l'origine " des motos, pas comme aux coupes.
Pierrot a écrit :marrant les sliders ;D
jf a écrit :ne mets pas la biellette, tu vas user ton genou
Denis75 a écrit :Nice 8)
ça merite de détails sur la provenance des manometres et adaptations pour la pression d'huile
et l'equilibreur de pression d'air de fourche tu l'a trouvé ou
chef a écrit :Denis75 a écrit :Nice 8)
ça merite de détails sur la provenance des manometres et adaptations pour la pression d'huile
et l'equilibreur de pression d'air de fourche tu l'a trouvé ou
équilibreur chez christian (provenance de son 1000zrx)
sonde+mano d'eau sur LBC. Livré avec un T alu pour monter dans une durite après l'avoir coupée (ce que je n'ai pas fait vu que j'avais une prise libre sur le boitier de thermostat car une sonde n'était pas branchée suite à des adaptations faisceau 1000RX sur tout le reste de 900 ninja)
sonde+mano d'huile chez conrad. Sonde branchée à la place de la sonde d'origine. Attention ça passe pas aevc un 4/2 ni avec un carénage GG. Du coup, je l'ai déportée avec une durite d'huile sur mesure. Noter que la sonde origine est conservée, je l'ai branchée avec un adaptateur à la place de la prise de mesure de pression d'huile en dessous du carter d'allumage.
je prendrai des photos si besoin
Retourner vers « Les autres GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités