

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
d" accordvroumz6 a écrit :prez faitedu sp 98 ou du 95 mais pas du 95-E10
ZemilZed a écrit :Un petit récapitulatif des "carburants compatibles/modèles" serait le bien venu pour les "petits jeunots"...![]()
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Pour les moteurs de 1000 A2 et ST par exemple ?![]()
gromu a écrit :gazole il me semble![]()
hd a écrit :SALUT A TOUS ET MERCI POUR CES REPONSES CLAIRES
JE SUIS ALLE LA CHERCHER DIMANCHE SANS AVOIR A ME SOUCIER DE L ESSENCE A METTRE
ELLE A PARCOURU 150 KM POUR REVENIR SANS AUCUN PROBLEME (LES 20 PREMIERS KM PETIT TROU ENTRE 2500 ET 3000 TOURS PUIS PLUS RIEN)
J AI ROULE TOUTE LA JOURNEE D HIER ET JE ME SUIS BIEN FAIT PLAISIR SOUS UN SOLEIL RADIEUX
DESOLE DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUS VITE
A BIENTOT AVEC DES PHOTOS
HD
phiphi a écrit :Kawasaki 1000 ST245 kg à sec,
Kawasaki 1000 Tomcat222 kg à sec
Alors ZemilZed? Tu peux y mettre du mazout dans ton poids lourd
oui,mais je suis pas sur que les stations affichent toujours quand le sp95 est du 95 E10 qui est nettement plus risqué pour les moteurs...chrys058 a écrit :le sp95 est le meilleur carburant pour tous véhicules d'époque.
laurent59 a écrit :Sur mon ST je roulais au SP95.
C'est le SP95 qui disparait au profit du E10. Le SP98 reste disponible pour les machines ne supportant pas le E10.
Pour ma part, j'ai essayé un plein de E10 sur le FJ de 91, ça marche très bien, voire même mieux.
chrys058 a écrit :ils ont dit que tout véhicules à partir de 2000 peuvent l'utilisé l' E10 sans probleme.
je fais un peu plus de bornes en plus
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