Il y en a eu en France?
Si oui il n'y a pas du en avoir des masses

Si vous avez des infos

merci
ju

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
jimstinger a écrit :125 ch sur base Z1R, ça devait pousser mais ça restait un Z1R ke même...
, oui, mais il faut que je reprennes les fotos, c floue,:zrx73 a écrit :tu as garde des tofs de ton "Soudeur à 2 Balles"?
chef a écrit :c'était une base de Z1R Méga?
C'était un Mr Turbo?
Il y en a eu bcp des Z1000 Turbo Mart.in?
Qui faisait des 1260 à tête plate?
megamax a écrit :chef a écrit :c'était une base de Z1R Méga?
C'était un Mr Turbo?
Il y en a eu bcp des Z1000 Turbo Mart.in?
Qui faisait des 1260 à tête plate?
salut julien, c'etait un 'american turbo pack' l'actuel mr turbo, les pistons et le bloc cyl en basse compression c'est wisecco qui faisait et fait encore ça, et c'etait un carbu, un seul mais un gros avec une pompe de reprise 'sympathique! :lol:!
et il y avait une grosse preparation moteur, sur les carters sans oublier les goujons renforcés OBLIGATOIRES et aussi sur le vilo , l'embrayage, la pompe a huile haut debit, le carter d'huile grosse contenance, les culasses avec des soupapes style vtec :P et des andrews 3x et les andrews de cette taille c galere a installer vu que ça leves plus que ceux des 1100zx , donc usinage des passages de poussoirs et entretoise sur le cache a a cames, vu que ça touche ??? ??? et aussi les ressorts avec les spirers plus fines, de chez andrews, ça aussi c obligatoire avec les arbres,, mais c'etait pas fiable , fiable, de memoire j'ai cassé 2x en 1000 cc et une fois en 1260, les calotte fondaient pres des soupapes d'echapements, et la , ça fait aussi un trou dans le porte feuille :'( :'(
sinon, c'est refaisable, y a qu'a se promener sur le site de mr turbo : ici:http://www.mrturbo.com/turbo_systems/kawasaki/kz%20gpz%20j%20old.html , ça vaut dans les 3600 dolls je crois, suffit de monter 4 pistons plats, en 900 ou en 1000 cote standard, une pompe et un radiateur d'huile, et zou! et c deja pas mal question wehling de fou!.... >:D >:D >:D >:Det merci a didier pour les details des fotos!
![]()
![]()
Retourner vers « Z1000 et 1000J »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité