





il lui reste encore un peu de taf dessus ..
sinon il est en train de travailler la dessus.



voilaaa c'est tout
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
jimstinger a écrit :bien nice (sauf le moteur...)
je m'en remonte un sur base 1000J bientôt!![]()
chef a écrit :jimstinger a écrit :bien nice (sauf le moteur...)
je m'en remonte un sur base 1000J bientôt!![]()
t'as déjà essayé le bi 7 et demi? C'est un os? Il y en a un à côté de chez moi
jimstinger a écrit :chef a écrit :jimstinger a écrit :bien nice (sauf le moteur...)
je m'en remonte un sur base 1000J bientôt!![]()
t'as déjà essayé le bi 7 et demi? C'est un os? Il y en a un à côté de chez moi
oui déjà essayé un (il y a une paire d'années) c'est un veau et ça vibre! en plus c fragile, emballé c pesé!![]()
road eagle a écrit :je l'aime bien le 650 xs
j'ai travaillé chez y amaha, et j'ai eu une xs 1100 pendant mon service militaire, et ben , elle tenait la route et certaines kawa avaient du mal à suivreFrank a écrit :dans la série XS, tu as eu aussi le 750. por Yam premier 3 cyl 4t et cardan. Petit succés commercial
ensuite la 850 XS, elle était laide et identique au 750. Bide commercial
la 1100, elle à eu droit à une promo d'enfer, c'est bien vendue. Mais c'était une enclume et louvoyait à tout va dés 160 km/l
la 650 est la plus réussie esthétiquement ( moteur copié sur les Twin anglais ) d'ou sont succéset son prix
Retourner vers « Z à refroidissement à air »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité