Z 750 de 1984
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Z 750 de 1984
Bonjour à tous,
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
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Re : Z 750 de 1984
ced29 a écrit :
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
Achète une moto plus récente
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Re : Z 750 de 1984
Bienvenue ici
Dans ton post de réponse , tu clic sur option sup , parcourir puis tu choisi ta tof ,
attention , il ne faut qu'elle dépasse 128 k
Si tu n'y arrive pas , au pire tu clic sur mon envellope et tu me l'envoie
ced29 a écrit :
comment tu fais pour poster des photos?
Dans ton post de réponse , tu clic sur option sup , parcourir puis tu choisi ta tof ,
attention , il ne faut qu'elle dépasse 128 k
Si tu n'y arrive pas , au pire tu clic sur mon envellope et tu me l'envoie
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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
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Re : Re : Z 750 de 1984
ed a écrit :un poil recent pour moi mais c'est kool pour les vieux qui vont se balader avec
Tu parles.. Si j'avais les thunes, je serais en 1000R ZX
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Re : Re : Z 750 de 1984
ed a écrit :cool ta brele
N'est ce pas !!!
www.photobreton.com
Rubrique alpe d'huez moto 09
Page 2 et 4
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Re : Z 750 de 1984
ced29 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
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tu démontes tes tubes de fourches et tu vas chez kawa, y en a pour moins de 80 euros fournis montés!
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Re : Re : Z 750 de 1984
jimstinger a écrit :ced29 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
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tu démontes tes tubes de fourches et tu vas chez kawa, y en a pour moins de 80 euros fournis montés!
80€ avec les pièces ; 2 spis et l'huile de fourche remplacée ainsi que MO ?
j'aurais cru plus que ça !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Z 750 de 1984
non!
c'est en tout cas ce que je paie (pour les Z)
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- alfkawa
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Re : Z 750 de 1984
non quoi ?
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Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Z 750 de 1984
Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
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Re : Z 750 de 1984
j'ai démonté entièrement les tubes, non sans difficulté car toutes les vis sont baisées. j'ai du également fabriquer l'outil spécial pour la fourche. j'attend plus que les joints spys que j"ai commandé chez kawa (16 euros la paire).
- jimstinger
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Re : Re : Z 750 de 1984
jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Re : Re : Z 750 de 1984
vroumz6 a écrit :le plus long est donc fait,une fois les tubes sortis du fourreau les spis sortent facile en faisant levier avier avec un tournevis,pas trop forcer pour pas marquer le fourreau,après nettoyage,réassemblage ,tu réemboites le spi et tu l'enfonce en tapant,pas directement dessus mais sur un vieux spi que tu intercales...ced29 a écrit :j'ai démonté entièrement les tubes, non sans difficulté car toutes les vis sont baisées. j'ai du également fabriquer l'outil spécial pour la fourche. j'attend plus que les joints spys que j"ai commandé chez kawa (16 euros la paire).
nickel
regarde tes tubes , verifie que tu n'as pas d'impact, si c'est une fourche avec appoint d'air , attention au sur gonflage
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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Re : Re : Re : Z 750 de 1984
jimstinger a écrit :jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
T'oublie que j'habite la cambrousse , je n'ai pas un choix énorme
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Re : Z 750 de 1984
meme pas 20 euros les joints et 11 euros pour l'huile, une apres midi a bricoler, et c reglé, maintenant chez le conssess en ancienne, c'est comme aller chez un artisan pour renover de l'ancien, il te prends 3 x le prix!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- jimstinger
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Re : Re : Re : Re : Z 750 de 1984
jdy a écrit :jimstinger a écrit :jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
T'oublie que j'habite la cambrousse , je n'ai pas un choix énorme
je sais bien!
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Re : Z 750 de 1984
moi aussi chez kawa j en avais eu pour 80 euros sans demontage de ma part pour les 2 joints spi plus huile..
avant de le faire moi meme bien sur,je suis pas un assisté!
avant de le faire moi meme bien sur,je suis pas un assisté!