Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
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- Alex_GpzRX
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Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Salut !
Je vais rentrer le weekend prochain une nouvelle Kawa dans le garage pour m'occuper cet hiver.
Il s'agit d'un 1100 ZZR de 93, un modèle D, de couleur orange et aubergine.
Descriptif rapide : papier à jours, 67000 Km avec un soucis moteurs, elle se serait mise subitement a fumé, il y'a un second moteur fournis avec la moto avec un soucis de fourchette de boite (problème connue), la moto accuse un peu le poids des années d'un point de vue esthétisme, sinon il y'a eu des frais récents fait dessus :
*bougies irridium neuves.
*fourche revisée
*roulements de direction neufs
*vidange + filtre
*filtre type kn neuf
*train de pneus metzeler roadtec neufs
Il y'a un 4 en 1 dessus et une selle confort "Yves Moillo" .
Et quelques pièces supplémentaire : dont le moteur de 65k kms qui fonctionne mais ayant un soucis de boite (fourchettes)comme je disais plus haut, selle, demi ligne...etc
Quelque heures a passer dans le garage en perspective
Je vais rentrer le weekend prochain une nouvelle Kawa dans le garage pour m'occuper cet hiver.
Il s'agit d'un 1100 ZZR de 93, un modèle D, de couleur orange et aubergine.
Descriptif rapide : papier à jours, 67000 Km avec un soucis moteurs, elle se serait mise subitement a fumé, il y'a un second moteur fournis avec la moto avec un soucis de fourchette de boite (problème connue), la moto accuse un peu le poids des années d'un point de vue esthétisme, sinon il y'a eu des frais récents fait dessus :
*bougies irridium neuves.
*fourche revisée
*roulements de direction neufs
*vidange + filtre
*filtre type kn neuf
*train de pneus metzeler roadtec neufs
Il y'a un 4 en 1 dessus et une selle confort "Yves Moillo" .
Et quelques pièces supplémentaire : dont le moteur de 65k kms qui fonctionne mais ayant un soucis de boite (fourchettes)comme je disais plus haut, selle, demi ligne...etc
Quelque heures a passer dans le garage en perspective
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 12 nov. 2023, 14:50, modifié 1 fois.
- soldatlouis
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Je crois que Laurent à restauré exactement la même de mémoire....
- Alex_GpzRX
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- soldatlouis
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Bah ouais regarde bien tes dernières pages sur ta bm....elle est en photo...
- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
soldatlouis a écrit :Bah ouais regarde bien tes dernières pages sur ta bm....elle est en photo...
En effet !!!!
- soldatlouis
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
plf28 a écrit :C'est du lourd ce coup-ci...
Ah oui dans tous les sens du terme...
- plf28
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Non, pas encore... Je ne sais pas trop quoi en faire
J'aurais aimé mettre ses trains roulant sur le 600, mais avec le CT, j'attends
J'aurais aimé mettre ses trains roulant sur le 600, mais avec le CT, j'attends
- gpz1000rx
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Salut Alex,
Je ne sais pas si c'est la couleur mais c'est vraiment une moto à emm..., le gars à qui je l'avait achetée l'avait vendu pour ça
Je l'avais acheté (aussi) avec un deuxième moteur, il y en avait un avec un problème de boite et celui qui était monté dans la moto avait une bielle coulée .
Je ne sais pas si c'est la couleur mais c'est vraiment une moto à emm..., le gars à qui je l'avait achetée l'avait vendu pour ça
Je l'avais acheté (aussi) avec un deuxième moteur, il y en avait un avec un problème de boite et celui qui était monté dans la moto avait une bielle coulée .
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Salut Laurent c'est un peu le même scénario je pense... le vendeur ne sait pas trop ce qu'elle a...
Aprés avec ces machines là il faut garder en tete une certaine réalité économique : un ZZR 1100 surtout un D de cette époque ca ne vaut pas grand chose. Donc il ne faut pas s'en aller dans des frais astronomique... Meme si mon but n'est pas de faire une plus value a la revente, c'est surtout m'occuper durant l'hiver en sauvant une Kawa que j'affectionne.
Et comme beaucoup de Kawa de cette génération il y'a les trois points faible : 3eme bielle qui lâche, le tendeur de chaine d'alternateur qui se fou en branle et vient usiné l'embrayage et puis la boite de vitesse qui vieillie mal...
Là je ne la paye pas cher... je verrais bien si jamais en faisant l'autopsie des blocs je me rend compte qu'avec les deux moteurs hors les joints je ne peux pas en faire un qui tourne... Je pourrais toujours la faire partir à la pièce et récupérer ma mise de depart.
A la base je me cherchais un 1000 RX ou Tomcat a restauré et je suis tombé sur ce ZZR.
On verra bien !
Et toi Laurent tu l'as pas gardé trop longtemps ? (j'ai vu sa restauration sur le forum de la casim)
Aprés avec ces machines là il faut garder en tete une certaine réalité économique : un ZZR 1100 surtout un D de cette époque ca ne vaut pas grand chose. Donc il ne faut pas s'en aller dans des frais astronomique... Meme si mon but n'est pas de faire une plus value a la revente, c'est surtout m'occuper durant l'hiver en sauvant une Kawa que j'affectionne.
Et comme beaucoup de Kawa de cette génération il y'a les trois points faible : 3eme bielle qui lâche, le tendeur de chaine d'alternateur qui se fou en branle et vient usiné l'embrayage et puis la boite de vitesse qui vieillie mal...
Là je ne la paye pas cher... je verrais bien si jamais en faisant l'autopsie des blocs je me rend compte qu'avec les deux moteurs hors les joints je ne peux pas en faire un qui tourne... Je pourrais toujours la faire partir à la pièce et récupérer ma mise de depart.
A la base je me cherchais un 1000 RX ou Tomcat a restauré et je suis tombé sur ce ZZR.
On verra bien !
Et toi Laurent tu l'as pas gardé trop longtemps ? (j'ai vu sa restauration sur le forum de la casim)
- gpz1000rx
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Alex_GpzRX a écrit :Salut Laurent c'est un peu le même scénario je pense... le vendeur ne sait pas trop ce qu'elle a...
Aprés avec ces machines là il faut garder en tete une certaine réalité économique : un ZZR 1100 surtout un D de cette époque ca ne vaut pas grand chose.
Et comme beaucoup de Kawa de cette génération il y'a les trois points faible : 3eme bielle qui lâche, le tendeur de chaine d'alternateur qui se fou en branle et vient usiné l'embrayage et puis la boite de vitesse qui vieillie mal...
Là je ne la paye pas cher... je verrais bien si jamais en faisant l'autopsie des blocs je me rend compte qu'avec les deux moteurs hors les joints je ne peux pas en faire un qui tourne... Je pourrais toujours la faire partir à la pièce et récupérer ma mise de depart.
A la base je me cherchais un 1000 RX ou Tomcat a restauré et je suis tombé sur ce ZZR.
On verra bien !
Perso, j'ai eu plusieurs tendeurs qui ont cassé et parfois les morceaux partent dans la boite, ce qui occasionne des petits problèmes ...
Le problème de fumée, je l'ai eu une fois... le réservoir était rouillé, les pointeaux ne fermaient plus et l'essence coulait allégrement dans les cylindres. J'ai retiré 6.5 l d'huile/essence du carter, j'ai eu de la chance de ne pas plier une bielle
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
J'en saurais plus quand je l'aurais ramener à la maison et commencer à la depoilé... apres si Dimanche je suis devant une merguez je laisse tomber...
- plf28
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Le problème, c'est que ça chiffre vite en remise en état...
- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Ça oui je m'en suis rendu compte avec les x2 900 GPZ que j'ai retappé... aprés elles ont prise de la valeur sur le marché de l'occase donc ça valait l'investissement...
Honnetement vous pensez que ça ne vaut pas le coup de s'enmerder avec un ZZR 1100 D ?
Honnetement vous pensez que ça ne vaut pas le coup de s'enmerder avec un ZZR 1100 D ?
- plf28
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Ben disons que, elles ont quand même pas mal de défauts congénitaux ces meules... Embrayage, bielles, boites, tendeurs de chaine d'alternateur...
On est jamais à l'abri qu'il nous casse entre les pattes A titre personnel, j'arrête avec ce moteur, ça fait 2 mauvaises expériences sur 2 motos
En plus, le D a un des pires bridage, les pistons !!! et AAC
Sinon, c'est sympa à rouler, mais ca pèse un âne mort (surtout le D avec 4 kilos de plus que le C)
Enfin, ce n'est que mon avis
On est jamais à l'abri qu'il nous casse entre les pattes A titre personnel, j'arrête avec ce moteur, ça fait 2 mauvaises expériences sur 2 motos
En plus, le D a un des pires bridage, les pistons !!! et AAC
Sinon, c'est sympa à rouler, mais ca pèse un âne mort (surtout le D avec 4 kilos de plus que le C)
Enfin, ce n'est que mon avis
- gpz1000rx
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Moi cette machine me faisait peur La roue arrière cirait d'un rien sur route humide, et ce, même en 6 à 80
Une enclume dans les petits coins mais un rail dans les courbes rapides et un caractère moteur "wahou".
Tu ferais mieux de trouver un K1200RS 2001> avec l'ABS HS et l'embrayage à refaire, ça garde une certaine côte.
Celle-là a même l'embrayage neuf
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2432250741
Une enclume dans les petits coins mais un rail dans les courbes rapides et un caractère moteur "wahou".
Tu ferais mieux de trouver un K1200RS 2001> avec l'ABS HS et l'embrayage à refaire, ça garde une certaine côte.
Celle-là a même l'embrayage neuf
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2432250741
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- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Aprés moulte réflexion...j'ai annuler l'achat et ma visite pour ZZR D de 93,trop d'incertitudes à mon gout, j'aurais été le douzieme proprio et un esthétisme un peu trop fatigué et qui allait engendrer trop de frais de remise en état. le vendeur n'était pas trop content, c'est pas trop cool de ma part, de changer d'avis mais bon... je lui ai bloqué la moto que 4 jours... et je l'ai prévenus suffisamment tôt pour qu'il ne soit pas trop pénaliser dans sa future vente... Perso je ne compte plus le nombre de faux plan d'éventuels acheteurs qui ne prennent même pas la peine de me prevenir qu'ils ne viendront pas... ou changent d'avis sans prevenir.
Bref passon à autres chose...
Je suis sur un autre ZZR... j'ai eu le vendeur au tel hier, c'est un modèle 2000 , quasi 1ere main, le gars là depuis 2001 et ses 10k kms elle affiche actuellement 50k kms, C'est un monsieur de 70 ans qui ne sentait plus de la conduire et qui l'avait mise à hiverné suite a un déménagement et il n'a jamais réussi à la remettre en route... elle roulait parfaitement bien avant, elle est plutôt propre, elle est partiellement démontée mais complète.. mais en panne, elle n'a pas tourné depuis 1 ans ... je vais voir ça Samedi matin...
C'est un coloris comme celui là avec le cadre noir :
Oui les 1ere D avait le pire bridage qui soit !
Les D a partir de 98 ont un bridage dans les standard que l'on a tous connus, uniquement des chapeaux de carbus.
Si on resume :
Les C sont bridés a l'echappement (rondelle soudée en entré de collecteur) + boitier CDI (à confirmer ...?)
Les D de 93 à 98 sont bridés aux AAC et au taux de compression (PISTONS)
Les D de 98 à 2001 sont bridés aux chapeaux de carburateurs
J'ai connus ce genre de truc avec une Tondeuse a Gazon X11 en full de chez full (159 ch au vilo, 145ch à la roue et 13m.kg de couple)... à 200km/h en six sur la flotte elle patinait quand j'avais les gaz en grand... C'etait dans notre période joebar team avec Yves et toutes l'ancienne clic du SPS... quand on allait à toc jusqu'a Noirmout' aprés noel manger notre pizza annuelle...
J'ai toujours bien aimé les gros 4 pattes velus, comme mon 1200 bandit, mon Zrx 1200 (caractere au top en full... mais partie cycle bizarroïde !!!) et surtout mon X11... maintenant je prefere les motos plus calmes !!!!
Ce n'est pas que ça ne me déplairait pas de retapper une Beheme bien au contraire, mais je t'avoues que je serais plus partant pour m'orienter vers un FLAT à air... même si je sais que là il faudra sortir directement les gros sous...
Sinon une question bete, trouver une beheme comme tu dis avec un ABS en panne... ca se répare facilement ....? Car je sais que l'on peut les shunter rapidement et revenir sur un freinage classique assé simplement... mais qu'est ce qu'il va en etre avec ce CT à deux balles ? Le beau pere a le meme soucis sont FJR 1300 de 150 000 km est en rade d'abs...
Bref comme je disais plus haut on verra Samedi ce que ce ZZR vaut...
Bref passon à autres chose...
Je suis sur un autre ZZR... j'ai eu le vendeur au tel hier, c'est un modèle 2000 , quasi 1ere main, le gars là depuis 2001 et ses 10k kms elle affiche actuellement 50k kms, C'est un monsieur de 70 ans qui ne sentait plus de la conduire et qui l'avait mise à hiverné suite a un déménagement et il n'a jamais réussi à la remettre en route... elle roulait parfaitement bien avant, elle est plutôt propre, elle est partiellement démontée mais complète.. mais en panne, elle n'a pas tourné depuis 1 ans ... je vais voir ça Samedi matin...
C'est un coloris comme celui là avec le cadre noir :
plf28 a écrit :En plus, le D a un des pires bridage, les pistons !!! et AAC
Oui les 1ere D avait le pire bridage qui soit !
Les D a partir de 98 ont un bridage dans les standard que l'on a tous connus, uniquement des chapeaux de carbus.
Si on resume :
Les C sont bridés a l'echappement (rondelle soudée en entré de collecteur) + boitier CDI (à confirmer ...?)
Les D de 93 à 98 sont bridés aux AAC et au taux de compression (PISTONS)
Les D de 98 à 2001 sont bridés aux chapeaux de carburateurs
gpz1000rx a écrit :Moi cette machine me faisait peur La roue arrière cirait d'un rien sur route humide, et ce, même en 6 à 80
Une enclume dans les petits coins mais un rail dans les courbes rapides et un caractère moteur "wahou".
J'ai connus ce genre de truc avec une Tondeuse a Gazon X11 en full de chez full (159 ch au vilo, 145ch à la roue et 13m.kg de couple)... à 200km/h en six sur la flotte elle patinait quand j'avais les gaz en grand... C'etait dans notre période joebar team avec Yves et toutes l'ancienne clic du SPS... quand on allait à toc jusqu'a Noirmout' aprés noel manger notre pizza annuelle...
J'ai toujours bien aimé les gros 4 pattes velus, comme mon 1200 bandit, mon Zrx 1200 (caractere au top en full... mais partie cycle bizarroïde !!!) et surtout mon X11... maintenant je prefere les motos plus calmes !!!!
gpz1000rx a écrit :Tu ferais mieux de trouver un K1200RS 2001> avec l'ABS HS et l'embrayage à refaire, ça garde une certaine côte.
Ce n'est pas que ça ne me déplairait pas de retapper une Beheme bien au contraire, mais je t'avoues que je serais plus partant pour m'orienter vers un FLAT à air... même si je sais que là il faudra sortir directement les gros sous...
Sinon une question bete, trouver une beheme comme tu dis avec un ABS en panne... ca se répare facilement ....? Car je sais que l'on peut les shunter rapidement et revenir sur un freinage classique assé simplement... mais qu'est ce qu'il va en etre avec ce CT à deux balles ? Le beau pere a le meme soucis sont FJR 1300 de 150 000 km est en rade d'abs...
Bref comme je disais plus haut on verra Samedi ce que ce ZZR vaut...
- plf28
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Alors, le C est bridé au collecteur, CDI et doigt d'allumage.
En ce qui concerne les BM, forcément, les Flats cotes plus. Pour les ABS, il faut regarder si le modèle a existé sans ABS ou pas. Par exemple, un RT 1150 n'a jamais existé sans , donc, à fuir. Mais un R1150 (Rockster ou pas) ou même un RS 1150 existe sans abs, donc, pas de soucis pour le virer
En ce qui concerne les BM, forcément, les Flats cotes plus. Pour les ABS, il faut regarder si le modèle a existé sans ABS ou pas. Par exemple, un RT 1150 n'a jamais existé sans , donc, à fuir. Mais un R1150 (Rockster ou pas) ou même un RS 1150 existe sans abs, donc, pas de soucis pour le virer
- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Pour parler un peu du K1200RS une vidéo interessante d'un propriétaire heureux :
[youtube] https://youtu.be/ayGEC-eq5f4?si=yPycqAjiqSqM4iWw [/youtube]
[youtube] https://youtu.be/ayGEC-eq5f4?si=yPycqAjiqSqM4iWw [/youtube]
- plf28
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- gpz1000rx
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
plf28 a écrit :C'est une phase 2
Avec l'ABS 3 , sur le modèle précédent, moins joli ou plus moche suivant les avis c'était l'ABS 2 beaucoup plus fiable.
Par contre, la distribution est de l'autre côté (à gauche)
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- pierrot46
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Alex_GpzRX a écrit :
Ce n'est pas que ça ne me déplairait pas de retapper une Beheme bien au contraire, mais je t'avoues que je serais plus partant pour m'orienter vers un FLAT à air... même si je sais que là il faudra sortir directement les gros sous...
Tout dépend du modèle mais effectivement, les prix deviennent de plus ne plus délirant sur ces bécanes mais c'est tellement amusant à rouler
Mon vieux en a quelques une
- Alex_GpzRX
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
pierrot46 a écrit :Alex_GpzRX a écrit :
Ce n'est pas que ça ne me déplairait pas de retapper une Beheme bien au contraire, mais je t'avoues que je serais plus partant pour m'orienter vers un FLAT à air... même si je sais que là il faudra sortir directement les gros sous...
Tout dépend du modèle mais effectivement, les prix deviennent de plus ne plus délirant sur ces bécanes mais c'est tellement amusant à rouler
Mon vieux en a quelques une
Le vintage a le vent en poupe... Je regarde les mobs comme mon fils ainés va sur ses 14 ans...
Là aussi ça devient méga délirant ! J'ai retrouvé certaines factures de mobs que j'achetais debut 2000... ca ne vallait rien du tout ! Maintenant le moindre "tas de clous" sans papier... c'est 500 balles minium...
Ca serait cool un de ces jours que tu nous présentes sur le forum les behemes de ton paternel Pierrot
- plf28
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Ma prochaine sera une BM, j'hésite en 4 modèles (dans l'ordre) :
R1150 Rockster
R1150 R
R1150 RS
R1200 R (mais j'aime beaucoup moins la ligne... )
Ou alors, à la limite, une Anglaise, une Triumph Sprint-sport, mais là, j'hésite quand même beaucoup pour cause de fiabilité et pièces détachées
R1150 Rockster
R1150 R
R1150 RS
R1200 R (mais j'aime beaucoup moins la ligne... )
Ou alors, à la limite, une Anglaise, une Triumph Sprint-sport, mais là, j'hésite quand même beaucoup pour cause de fiabilité et pièces détachées
- pierrot46
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
Alex_GpzRX a écrit :
Ca serait cool un de ces jours que tu nous présentes sur le forum les behemes de ton paternel Pierrot
'faudrait que je pense à les prendre en photo un de ces 4
Je n'ai retrouvé que la R50/2 et le K1
La 50 :
C'est son premier gros cube qu'il avait acheté à crédit pour ses 18 ans. Peinture perso faite dans les années 80 après avoir fait un bisou à une bagnole.
C'est aussi une des 2 bécanes que j'ai pu conduire à mes 18 ans (34cv oblige)
La relève est assurée avec ma fille
Et le K1 aux CML 2023 :
Sinon, il a une seconde 50/2 équipée d'une fourche de /5 style US, une R51/3 (c'est avec celle-ci que j'ai le plus roulé entre mes 18 ans et 20 ans) et une R71. Puis il y a aussi dans le garage une R35 et une R25/3 (mais elles sont officiellement à mon frangin ) et d'autres chiottes à 2 roues (CZ125, GT125, mobs)
Promis, la prochaine fois que je descends voir mes vieux, je tache de faire des photos potables et un sujet
- pierrot46
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
plf28 a écrit :R1150 Rockster
c'est celle que je voulais à la place du 11S mais pas dans mes prix à l'époque...
j'aimerais bien aussi une 12ST (c'est moche comme j'aime )
- plf28
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Re: Nouvelle venue pour s'occuper cet hiver...
pierrot46 a écrit :plf28 a écrit :R1150 Rockster
c'est celle que je voulais à la place du 11S mais pas dans mes prix à l'époque...
j'aimerais bien aussi une 12ST (c'est moche comme j'aime )
Je suis tombé de mon fauteuil quand j'ai vu ce ST