La nouvelle...
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Oui, il faut que je mette une petite batterie lithium pour la mémoire et préserver la batterie de la moto
- plf28
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iq elle reste accélérée
Le tableau de bord est terminé :
Le Dynojet est monté et la moto a enfin démarrée après une grosse blague de chez Kawa...
Mais elle reste accélérée, il faut que je revois les gicleurs principaux
Le Dynojet est monté et la moto a enfin démarrée après une grosse blague de chez Kawa...
Mais elle reste accélérée, il faut que je revois les gicleurs principaux
- soldatlouis
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Par contr, il faut que je prenne les compressions
Ben figures toi que le ZZR D est la seule Kawa que je connaisse qui est 2 arrivées de carburant à la rampe.
Et quand j'ai assemblé la rampe pour mon C, j'ai pas fait gaffe et forcément, je me suis retrouvé sans essence dans les carbus
Les corps des carbus 2 et 3 ne sont pas percés. Donc, re désassemblage de la rampe pour percer les corps
Par contre, il faut que je prenne les compressions
Et quand j'ai assemblé la rampe pour mon C, j'ai pas fait gaffe et forcément, je me suis retrouvé sans essence dans les carbus
Les corps des carbus 2 et 3 ne sont pas percés. Donc, re désassemblage de la rampe pour percer les corps
Par contre, il faut que je prenne les compressions
- gpz1000rx
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Re: Par contr, il faut que je prenne les compressions
[quote="plf28"
Par contre, il faut que je prenne les compressions [/quote]
tu penses qu'il y a un problème ?
Par contre, il faut que je prenne les compressions [/quote]
tu penses qu'il y a un problème ?
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Oui, j'ai un cylindre qui donne moins, et elle est basse en compression en général...
7/4.5/7.5/7
Le moteur a besoin de tourner pour ce remettre en jambe avant de prendre décision d'ouverture ou non...
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Re: La nouvelle...
Soupapes peut êtres non étanches
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Oui, siège sale ou segments un peu collés vu la gueule des carters, il faut qu'il tourne qu'il chauffe suffisamment pour que l'huile fasse son travail de nettoyage donc rouler
Ensuite, reprise de compression et si c'est toujours pas bon, ouverture...
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- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
Sinon, j'ai pris un peu d'avance sur la phase II de cet hiver...
Y a du taf
Après un premier nettoyage :
Y a du taf
Après un premier nettoyage :
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Un bon rodage de soupape s'impose, la portée n'est pas nickel
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Re: La nouvelle...
gpz1000rx a écrit :Un bon rodage de soupape s'impose, la portée n'est pas nickel
Tu n'avais pas d'info sur ce moteur ? (kilomètrage)
- plf28
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Re: La nouvelle...
Et ben dis donc Laurent, Si le gonz n'avait pas mangé sa bielle, il aurait bouffé de la soupape !!!
Je ne comprends même pas comment la soupape tenait encore...
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- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :gpz1000rx a écrit :Un bon rodage de soupape s'impose, la portée n'est pas nickel
Tu n'avais pas d'info sur ce moteur ? (kilomètrage)
D'après le gars qu me l'a vendue et mes souvenirs, je dirais 80 000 km maxi, le moteur qu'il m'avait laissé dans la moto n'aurait eu que 28 000 km, peut-être dans ses rêves car la pâte à joint qui a obstrué la crépine de pompe à huile n'avait rien à faire là à 28 000 km
Ce qui est sûr c'est que les deux tendeurs de chaîne de démarreur étaient cassés
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Re: La nouvelle...
Salut les gars,
Comme je n'arrive pas a avancer sur le 11 et que l'envie de rouler se fait soudainement franchement ressentir, j' remis le 600 sur le pont il y a 2 jours...
Du coup, nouvel échappement, nouveau étriers de frein Tokico "Evolution", nouveau MC en 14, commande d'embrayage hydraulique et kit grand guidon
C'est un pure régale !!! Mais il faut que je relève un peu l'avant, elle engage trop.
Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser avec ce 600... La bande son est vraiment sympa >:D même si un peu trop bruyante entre 4 et 5000 tours, ensuite, on ne l'entend plus
Bref, j'ai la banane et ça fait du bien
Comme je n'arrive pas a avancer sur le 11 et que l'envie de rouler se fait soudainement franchement ressentir, j' remis le 600 sur le pont il y a 2 jours...
Du coup, nouvel échappement, nouveau étriers de frein Tokico "Evolution", nouveau MC en 14, commande d'embrayage hydraulique et kit grand guidon
C'est un pure régale !!! Mais il faut que je relève un peu l'avant, elle engage trop.
Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser avec ce 600... La bande son est vraiment sympa >:D même si un peu trop bruyante entre 4 et 5000 tours, ensuite, on ne l'entend plus
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- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Se faire plaisir, c'est ce qui nous maintient dans la vie
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Re: La nouvelle...
gpz1000rx a écrit :Se faire plaisir, c'est ce qui nous maintient dans la vie
T'as pas idée, surtout en ce moment...
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Salut Pierre, en repensant à ton moteur, je me souviens qu'il y avait une pastille anormalement épaisse sur une des soupapes, ça doit être celle -là.
D'ailleurs, si ça t'intéresses, je peux t'envoyer les pastilles, je ne m'en servirai pas
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Re: La nouvelle...
Changement du système de frein AR
J'ai aussi remis le sabot (après avoir réparé une des fixations
Et essais de la nouvelle déco
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- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Niquel tout çà
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Re: La nouvelle...
Et cet hiver, il va y avoir un gros programme... Dépose du moteur pour sabler et repeindre le châssis, nouveau bras oscillant, nouveaux trains AV & AR
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Re: La nouvelle...
Salut les gars,
Qui a déjà modifié ce genre de db-killer ?
Ils sont trop castrateur
Mais je ne sais pas trop quoi y faire
Retirer tout le tube ou e laisser que le triangle vissé à la sortie du silencieux
Qui a déjà modifié ce genre de db-killer ?
Ils sont trop castrateur
Mais je ne sais pas trop quoi y faire
Retirer tout le tube ou e laisser que le triangle vissé à la sortie du silencieux
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Avant de retirer le tube, essai d'agrandir les trous et d'en rajouter
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- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
C'est un db killer chinois ?Raccourcis le tube...tu feras sûrement plus de bruit ...
- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, j'ai rajouté quelques trou et changé les diamètre, c'est mieux, maintenant, il faut rouler voir ce que ça donne