@ laurent59 en effet, 7.48...c'eut été trop beau que ça soit 9.48 comme celle que j'ai d'avance pour mon ZRX...
Chez motodiffusion il faut prendre des lots de 5 pastilles identiques pour 9.50 €, mais chez 3as-racing.com tu peux commander à l'unité pour 2.50 €
Quoiqu'à l'époque j'avais trouvé à 2€ pièce sur ebay
@ plf28 merkiiii
Bon bah j'ai fait juste alors, mais j'étais pas sûr du repère T1.4
Et maintenant que je connais les jeux, 0.15-0.24 admission et 0.22-0.31 échappement...
Bah je peux dire que j'ai 3 jeux dans les clous,...çàd 13 hors-cote sur 16
Trop serré partout...bon j'ai bien fait de contrôler...
Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
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Re : Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Re : Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
Frank a écrit :tu vas garder ce grand guidon?
à terme non, fourche + roue + freins ZX-6R 2000 avec bracelets...
mais j'en suis pas encore là
je pense conserver tout cet avant (fourche en 41, jante en 17, étriers 4 pistons, grand guidon) pour adapter sur une Janine plus tard
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Re : Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
alfkawa a écrit :@ laurent59 en effet, 7.48...c'eut été trop beau que ça soit 9.48 comme celle que j'ai d'avance pour mon ZRX...
Chez motodiffusion il faut prendre des lots de 5 pastilles identiques pour 9.50 €, mais chez 3as-racing.com tu peux commander à l'unité pour 2.50 €
Quoiqu'à l'époque j'avais trouvé à 2€ pièce sur ebay
@ plf28 merkiiii
Bon bah j'ai fait juste alors, mais j'étais pas sûr du repère T1.4
Et maintenant que je connais les jeux, 0.15-0.24 admission et 0.22-0.31 échappement...
Bah je peux dire que j'ai 3 jeux dans les clous,...çàd 13 hors-cote sur 16
Trop serré partout...bon j'ai bien fait de contrôler...
De rien
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Re: Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
Faut que je mette ce post à jour...quand j'ai 5mn...
La moto a évolué, j'ai roulé sur piste avec et même fait une course de VMA avec...
Par contre, ça n'a vraiment rien dans le sac sous 7000 ! Et ce malgré une couronne plus grande qu'à l'origine...
Et là, j'ai un souci, au démarrage en 1ère, elle fait des gros à-coups, elle a des "hocquets", pareil quand je reprends sur un filet de gaz en 2, faut que j'ouvre en grand et là elle part d'un coup
Mais pas franchement pratique à rouler, j'ai écourté ma journée de roulage sur piste à l'Anneau du Rhin hier à cause de ça...
Des idées, des pistes ?
Je pense évidemment à la carbu...vais tout (re)démonter et refaire richesse et synchro
Si qqn a une idée de comment rendre le moteur plus vivant sous 7000 également, à part mettre un psb -1 et une couronne +4 ...
La moto a évolué, j'ai roulé sur piste avec et même fait une course de VMA avec...
Par contre, ça n'a vraiment rien dans le sac sous 7000 ! Et ce malgré une couronne plus grande qu'à l'origine...
Et là, j'ai un souci, au démarrage en 1ère, elle fait des gros à-coups, elle a des "hocquets", pareil quand je reprends sur un filet de gaz en 2, faut que j'ouvre en grand et là elle part d'un coup
Mais pas franchement pratique à rouler, j'ai écourté ma journée de roulage sur piste à l'Anneau du Rhin hier à cause de ça...
Des idées, des pistes ?
Je pense évidemment à la carbu...vais tout (re)démonter et refaire richesse et synchro
Si qqn a une idée de comment rendre le moteur plus vivant sous 7000 également, à part mettre un psb -1 et une couronne +4 ...
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Re: Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
T'as quitté à quelle heure ? Pas beaucoup dormi non plus
Une chtite tof
Pour les à coups , vend là et prend toi qui envoie partout
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Re: Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
C'est quand même assez coupleux pour un 600 le zz, Essaie de bien faire tes richesses, claque des giclous de 136 si tu as changé le filtre à air (130 d'origine, non?), remonte tes aiguilles avec des p'tites rondelles.
Sinon, passe à la FCR
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Re: Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
plf28 a écrit :Pour tes acoups, regardes les pipes d'admission
elles sont nickel !
Pierrot a écrit :T'as quitté à quelle heure ? Pas beaucoup dormi non plus
Pour les à coups , vend là et prend toi qui envoie partout
j'ai chargé à 15h30, à 16h j'étais en route, j'ai zappé les 2 dernières sessions (de 15mn sans instructeur) non sans avoir dit ce que je pensais sur les niveaux trop disparates
j'ai pris ça car pour le Championnat VMA Open Evolution il faut une moto d'avant 91...
sinon évidemment que j'aurais pris un ZX6r...
jokawa a écrit :C'est quand même assez coupleux pour un 600 le zz, Essaie de bien faire tes richesses, claque des giclous de 136 si tu as changé le filtre à air (130 d'origine, non?), remonte tes aiguilles avec des p'tites rondelles.
Sinon, passe à la FCR
tu trouves ? t'as djà essayé ? j'imagine pas avec un 4/1, où tu as tendance à perdre du couple...
142 les gicleurs d'origine (35 ceux de ralenti) !! c'est déjà bcp...
je vais djà essayer de mettre des giclous de ralenti de 40 et refaire une synchro, ensuite...
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Re: Mon 600 ZZR (1991) pour la piste
Commence par regarder et comparer la couleur de tes 4 electrodes.
Ju
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