Tu pourras nous montrer ta machine a l'occase ?
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
Axl'r a écrit :Salut tu peux en faire pour un tomcat, rx, zx12r ?
Alex_GpzRX a écrit :Tu pourras nous montrer ta machine a l'occase ?
soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
briscoe a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
A propos d´ali express depechez vous de commander les petites bricoles a partir du mois de juillet TVA et sans doute (surement) des delais d´enfer
plf28 a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
Non, c'est du coveringet oui, la belle petite bulle viens de chez nos amis bridés
![]()
Le moteur du ZX-6R ne descend pas du ZZR... Totalement différent, distribution latéral, côtes moteur, etc... Mais à l'époque, c'est elle qui avait la lourde tache de défendre les couleurs Kawa en Promosport, du coup, on trouve plein de pièces châssis "Racing"![]()
J'adore son côté 90's, mais l'hiver prochain, jespère pouvoir changer sa couleur (la peinture est pourrie) mais en gardant la déco
![]()
J'ai pas encore roulé avec, pas de frein et mon bras droit toujours en vracje vois le chirurgien cette semaine...
briscoe a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
A propos d´ali express depechez vous de commander les petites bricoles a partir du mois de juillet TVA et sans doute (surement) des delais d´enfer
Ah, ils nous font quoi les chinois ? les tarifs ont déjà pas mal montés suivant les fournisseurs...
Je viens de voir https://www.phonandroid.com/droits-de-d ... chine.html
Décidément, tout pour nous prendre du pognon![]()
gpz1000rx a écrit :plf28 a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
Non, c'est du coveringet oui, la belle petite bulle viens de chez nos amis bridés
![]()
Le moteur du ZX-6R ne descend pas du ZZR... Totalement différent, distribution latéral, côtes moteur, etc... Mais à l'époque, c'est elle qui avait la lourde tache de défendre les couleurs Kawa en Promosport, du coup, on trouve plein de pièces châssis "Racing"![]()
J'adore son côté 90's, mais l'hiver prochain, jespère pouvoir changer sa couleur (la peinture est pourrie) mais en gardant la déco
![]()
J'ai pas encore roulé avec, pas de frein et mon bras droit toujours en vracje vois le chirurgien cette semaine...
briscoe a écrit :A propos d´ali express depechez vous de commander les petites bricoles a partir du mois de juillet TVA et sans doute (surement) des delais d´enfer
Ah, ils nous font quoi les chinois ? les tarifs ont déjà pas mal montés suivant les fournisseurs...
Je viens de voir https://www.phonandroid.com/droits-de-d ... chine.html
Décidément, tout pour nous prendre du pognon![]()
La couleur "pourrie" comme tu dis, c'était celle de mon ZZR1100, quand je l'ai mis en vente, c'est principalement ce coloris qui les interessaitc'est grâce à ça que je l'ai vendu
Je n'était pas spécialement fan du violet et orange mais ça ne me dérangeait pas plus que ça
soldatlouis a écrit :Oui mais après tes bouchons bleus ,ton guidon et ta bulle bleue ça n'ira plus
Retourner vers « ZZR 600 et 1100 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité