
La nouvelle...
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- gainsbarr
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Re: La nouvelle...

Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
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- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
çà craint pas trop la chaleur du moteur ?
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Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Non, il n'y a pas d'effort, ça ne bougera pas
C'est pas du PLA de base non plus
Sinon, j'ai profité d'une accalmie pour laver l'bestiau




C'était pas du luxe

C'est pas du PLA de base non plus

Sinon, j'ai profité d'une accalmie pour laver l'bestiau





C'était pas du luxe

- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :Bon, coup de théâtre, ce n'est absolument pas une version US
Il est même toujours bridé au CDI et rotor d'allumage![]()
![]()
C'est donc un ZZR 1100 et non un Zx11


T'inquiète tu vas trouver ce que tu as besoin sur la toile...
Beau boulot pour le nettoyage c'est toujours plus agréable de bosser sur une moto propre !
Sinon pour l'entretoise du recepteur d'embrayage ca m'intéresse pour ma janine tu vend ça combien Pierre ?
- plf28
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Re: La nouvelle...
C'est dingue les mitos qu'il peu y avoir...
Pour le forum, 5€ + fdp (enveloppe en suivi ça tourne à 1.66€ je crois) on va arrondir à 6.50€ livré

Pour le forum, 5€ + fdp (enveloppe en suivi ça tourne à 1.66€ je crois) on va arrondir à 6.50€ livré

- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Alex_GpzRX a écrit :Tu peux m'en faire un dis moi par Mp comment tu veux proceder.
Je t'ai envoyé un mail, ça évitera les bugs de la messagerie

- plf28
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Re: La nouvelle...
Les nouveaux supports d'optique AV sont terminés (enfin, ils sont en cours d'impression
)
Les tofs plus tard

Les tofs plus tard

- plf28
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- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Faire et refaire c'est toujours modéliser 

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- plf28
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Re: La nouvelle...
Oui, mais j'avais déjà imprimé cette pièce en définitif (2 fois à cause d'un défaut sur la première
)

- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, ce coup-ci, la nouvelle pièce définitive pour le côté D est en cours d'impression 

- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, là, c'ets la merde, l'axe de bras oscillant est grippé dans le bras (enfin certainement dans l'entretoise interne)
Ca a encore trop vu la graisse cette histoire...
Moi qui voulais le démonter pour le nettoyer voir le remplacer par un autre plus "costaud" 
Ca a encore trop vu la graisse cette histoire...


- plf28
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, alors là, je tiens un champion du monde !!!
Voilà comment j'ai trouvé les écrous et entretoise du ressort de l'amortisseur AR :

Et comme ces écrous et entretoise ne peuvent sortir que par en haut (et du coup, il faut débrancher la durite d'huile), ça veut dire que cet amorto a déjà été ouvert !!! par une burne ne mécanique
Pour rappel, voilà le bon montage :

Voilà comment j'ai trouvé les écrous et entretoise du ressort de l'amortisseur AR :

Et comme ces écrous et entretoise ne peuvent sortir que par en haut (et du coup, il faut débrancher la durite d'huile), ça veut dire que cet amorto a déjà été ouvert !!! par une burne ne mécanique

Pour rappel, voilà le bon montage :

- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Bah çà t'es jamais arrivé de te trompé de sens






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- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Chacun sa logique
Il devait se balader grave le ressort

Il devait se balader grave le ressort
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- plf28
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Re: La nouvelle...
C'est claire... Du coup, ça va être rénovation complète... Faut que je fasse un outils pour ouvrir le corp 

- plf28
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Re: La nouvelle...
Pour en revenir à l'axe de BO, il y a une seule chose que je n'ai pas tenté, c'est le marteau électrique
Mais il faut que je modifie un burin pour aller sur l'axe
et c'est quand même risqué 

Mais il faut que je modifie un burin pour aller sur l'axe


- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
c'est sûr que çà risque de pas être top pour les filets 

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- plf28
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Re: La nouvelle...
C'est pas les filets le problème, l'axe est desserré, c'Est l'axe en lui même qui est HS, donc, le risque, c'est les roulements, voir les soudures du bras voir du cadre 

-
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Re: La nouvelle...
La c´est la cata, si tu as un peu de temps balance par tout les orifice du dégrippant et laisse agir
Le choc est ce qui a de mieux pour" dégripper" un axe , mais si faut insister bonjour l´extrémitée risque de champignon
et tu te crée un autre probléme tape au minimum avec un jet en bronze
ou faire un outil avec l´ecrou en desserant jusque ce quíl faut pour que l´axe recule et qu´il y est assez de filetage pour resister
aux chocs pas evident, mais si l´axe bouge deja d´un chouia en le rentrant en refesant x fois l´operation a grand renfort de deggripant
ou confection d´un outil " pousseur qui se prends sur le cadre et le bras pour ne pas écarter le cadre, mais si c´est grippé a mort
bonjour la pression a exercer pour que ca bouuge
Le choc est ce qui a de mieux pour" dégripper" un axe , mais si faut insister bonjour l´extrémitée risque de champignon
et tu te crée un autre probléme tape au minimum avec un jet en bronze
ou faire un outil avec l´ecrou en desserant jusque ce quíl faut pour que l´axe recule et qu´il y est assez de filetage pour resister
aux chocs pas evident, mais si l´axe bouge deja d´un chouia en le rentrant en refesant x fois l´operation a grand renfort de deggripant
ou confection d´un outil " pousseur qui se prends sur le cadre et le bras pour ne pas écarter le cadre, mais si c´est grippé a mort
bonjour la pression a exercer pour que ca bouuge
- plf28
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Re: La nouvelle...
Le problème, c'est que le montage est étanche... Donc, en plus du non acces, impossible de faire remonter du dégrippant entre l'axe et l'entretoise creuse (à mon avis, c'est là que ça a grippé
)
Mais comme les roulement du bras, eux, sont encore en état, j'hésite insister plus...
par contre, le jour ou les roulements seront HS, il faudra que je prévois un autre bras, parce-que ce sera obligation de découpage de ce dernier

Mais comme les roulement du bras, eux, sont encore en état, j'hésite insister plus...

par contre, le jour ou les roulements seront HS, il faudra que je prévois un autre bras, parce-que ce sera obligation de découpage de ce dernier

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Re: La nouvelle...
Oui en principe c´est l´entretoise qui rouille bien sur la portée la plus longue sur l´axe
Si tu n´as pas besoin de démonter le bras repousse le probleme au calendes greques

Si tu n´as pas besoin de démonter le bras repousse le probleme au calendes greques

- plf28
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Re: La nouvelle...
Je pense que c'est ce que je vais effectivement faire
Sinon, j'ai reçu mes roulements neuf pour les nouvelles jantes, porte couronne et direction
Je vais enfin pouvoir m'occuper de peindre les jantes...

Sinon, j'ai reçu mes roulements neuf pour les nouvelles jantes, porte couronne et direction

Je vais enfin pouvoir m'occuper de peindre les jantes...

- laurent59
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Re: La nouvelle...
Y'a pas un graisseur sur le BO? Sinon, un petit trou de 2 mm et injection de WD40.
Un pote avait eu le même sur un Tom. On a fini par scier l'axe...
Un pote avait eu le même sur un Tom. On a fini par scier l'axe...
- plf28
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