
La nouvelle...
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Re: La nouvelle...
Non, la jante est une 6.00", on peux monter du 190, ça suffira largement
(et je garde la jante d'origine avec un 170 comme à l'origine au cas où...
)

(et je garde la jante d'origine avec un 170 comme à l'origine au cas où...

- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Au cas où CT




Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
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Re: La nouvelle...
J'ai déjà quelques pièces qui commence a arriver...
- Nouveaux étriers de frein
- Les nouvelles jantes
- Feu AR (mais pas sur que je le monte... à voir)
- Visserie alu
- Ampoules
- Filtre à huile
- Huile
- Batterie
- Peinture pour les jantes
- Liserés de jantes
- Valves coudées
- Film carbone
- Bombonne pour mon amorto (avec réglage de compression)
Reste a arriver :
- Ressorts de suspension > reçu
- Durites Avia, raccords et vis > reçu
- Maitre cylindre d'embrayage > reçu
- Adaptateurs de leviers > reçu
- Protections de leviers > reçu
- Ampoules (encore...) > reçu
- Contacteur de frein > reçu
- Bouchons de vidange > reçu
- Jts Spy > reçu
- Bagues de friction de fourche NON LIVRABLE, je suis dégouté
- Rostio pour traiter le réservoir > reçu
- Support d'étrier AR > reçu
- Doigt d'allumage +4°
Il me restera a commander les pneus, les bobines crayon, 2/3 conneries et les pièces Kawa...
Les pièces Kawa sont commandées
> reçu
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Reste a arriver :
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- Durites Avia, raccords et vis > reçu
- Maitre cylindre d'embrayage > reçu
- Adaptateurs de leviers > reçu
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- Contacteur de frein > reçu
- Bouchons de vidange > reçu
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- Bagues de friction de fourche NON LIVRABLE, je suis dégouté

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Il me restera a commander les pneus, les bobines crayon, 2/3 conneries et les pièces Kawa...

Les pièces Kawa sont commandées

- plf28
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Re: La nouvelle...
Je vais remettre le 600 Presque d'origine, déjà, il sera plus facile a revendre et en plus, beaucoup de pièces sont compatibles avec le ZX11, du coup, j'économise un gros billet



- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Tu vas monter quoi comme étriers sur le Zx11 ?
Tu l'as passe en bobine crayon, j'avais déjà vu la modif sur des Zrx 1200 !
Tu l'as passe en bobine crayon, j'avais déjà vu la modif sur des Zrx 1200 !
- plf28
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Re: La nouvelle...
Les Tociko 4 pistons des camion poussif 600/750/TLS et ZZR 1200 avec un MC de 14
(et forcément les bonnes plaquettes
)
Oui, mais ce ne sera peu-être pas pour tout de suite pour les bobines crayon... (C'est pas obligatoire pour rouler)
Je ferais des tofs des pièces quand j'aurais 5 min...


Oui, mais ce ne sera peu-être pas pour tout de suite pour les bobines crayon... (C'est pas obligatoire pour rouler)
Je ferais des tofs des pièces quand j'aurais 5 min...

- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Oui, mais pas Plug & Play, les diamètres de vis sont différents et apparemment, les déports aussi
Sinon, j'ai trouvé une boite qui fait du sablage et de l'aéro-gommage à 15 min de chez moi, je vais aller les voir pour les jantes

Sinon, j'ai trouvé une boite qui fait du sablage et de l'aéro-gommage à 15 min de chez moi, je vais aller les voir pour les jantes

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Re: La nouvelle...
Si tu as les etriers sur l´etabli, tu peut me communiquer la cote entre le milieu et le bord interieur, si tu me suis sur un autre forum , tu sais que je galere pour monter des etriers 4 pistons sur une jante de 17" rayonnée. Les etriers touchent les rayons cella ce joue sur quelques mm, on peu bien sur raboter les etriers mais c´est un peu craignos coté securitée . les nissins pour Tondeuse a Gazon sont trop larges peut etre les tokico sont un peu plus etroits 

- plf28
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Re: La nouvelle...
Les Nissin 4P sont les plus fin que je connaisse...
J'ai les 2 sous le coude, je te prendrais les côtes. (j'ai même les Tociko 4P des ZZR si tu veux)
(après, il te faudra peut-être un disque plus grand aussi... plus tu est loin du moyeu, plus tu auras de place
)
J'ai les 2 sous le coude, je te prendrais les côtes. (j'ai même les Tociko 4P des ZZR si tu veux)

(après, il te faudra peut-être un disque plus grand aussi... plus tu est loin du moyeu, plus tu auras de place

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Re: La nouvelle...
J´ai un disque de 320 . J´ai contourné le probleme avec une jante de 18" mais cella a moins de gueule qu´avec du 17"
- plf28
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Re: La nouvelle...
Ben non, avec une 18", tu as amplifié le problème, les rayon aillant moins d'angle qu'avec une 17" 
Du coup, tu as quand même besoin des côtes ou pas ?

Du coup, tu as quand même besoin des côtes ou pas ?
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Re: La nouvelle...
Oui bien sur j´ai toujours ma jante de 17 " avec un disque tout neuf chèrement payé, je suis passé a la jante de 18" pour en méme temps gagner de la garde au sol
j´ai mis un pot sous le moteur qui fait mauvais ménage avec les ralentisseurs. avec la jante de 17" il vas falloir que je me fasse tourner des bouchons prolongateurs de 3 cms pour rattraper la garde au sol ( en projet )
j´ai mis un pot sous le moteur qui fait mauvais ménage avec les ralentisseurs. avec la jante de 17" il vas falloir que je me fasse tourner des bouchons prolongateurs de 3 cms pour rattraper la garde au sol ( en projet )
- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, ça se joue à près peu de chose... 1 mm pour être précis
Les Nissin 4P font 41mm
Les Tociko 4P que ce soit les nouveaux ou les anciens, font 42mm

Les Nissin 4P font 41mm
Les Tociko 4P que ce soit les nouveaux ou les anciens, font 42mm

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Re: La nouvelle...
Merci pour les cotes 41,5 pour les nissin"Tondeuse a Gazon" J´ai donc pas besoin d´investir dans les Tociko
J´ai usiné a la fraiseuse le bas de la partie interieure il faut que j´enléve encore 1 mm pour que ca passe
J´ai deja sacrifié un etrier il n´y a pas beaucoup de matiere , avis a ceux qui y vont a la disqueuse !
J´ai usiné a la fraiseuse le bas de la partie interieure il faut que j´enléve encore 1 mm pour que ca passe
J´ai deja sacrifié un etrier il n´y a pas beaucoup de matiere , avis a ceux qui y vont a la disqueuse !
- plf28
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Re: La nouvelle...
Mais, est-ce que tu as essayé de jouer sur le déport du disque ?
Est-ce qu'il te reste de la place entre les rivets du disque et ton fourreau ? Au quel cas, un entretoise de disque et le tour est joué
Est-ce qu'il te reste de la place entre les rivets du disque et ton fourreau ? Au quel cas, un entretoise de disque et le tour est joué

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Re: La nouvelle...
Effectivement il y a moyen de gagner quelques mm de ce coté la, sauf >:( le disque est fixé par quatre vis sur un grand diamétre systéme en peu "fragile" corrigé sur les versions suivantes. En placant des rondelles calibrées sous le disque on sort du centrage du moyeu donc comme tu le dit usinage d´une entretoise compléte reprenant centrage femelle moyeu et centrage male disque le tout sur une trés faible épaisseur
pas impossible mais pas si simple. je vais voir avec des plaquettes neuves de combien je peut eventuellement déporter l´étrier par rapport au disque en prenant 1 mm de jeu pour la dilatation, pas tres académique mais sur un quatre pistons cela devrait le faire bien que je pense qu´il n´y a pas grand chose a gagner
Il y a aussi le rayonnage de la roue a modifier en déportant le moyeu , l´angle des rayons change
J´ai un "rolling chassis" sur lequel je peut "m´amuser" a experimenter avant de valider sur la moto qui roule
J´ ai´également essayé un étrier gilera grimeca que tu doit connaitre ( nordwest) qui lui passe sans probléme mais qui ma décu au niveau éfficacitée autant il sont bons sur la nordwest ( a deux sur une moto légére ) il est décevant seul sur moto plus lourde ,logique lorsqu´on regarde la surface de frottement des plaquettes, elle est inférieure a celle des plaquettes du montage d´origine

Il y a aussi le rayonnage de la roue a modifier en déportant le moyeu , l´angle des rayons change

J´ai un "rolling chassis" sur lequel je peut "m´amuser" a experimenter avant de valider sur la moto qui roule
J´ ai´également essayé un étrier gilera grimeca que tu doit connaitre ( nordwest) qui lui passe sans probléme mais qui ma décu au niveau éfficacitée autant il sont bons sur la nordwest ( a deux sur une moto légére ) il est décevant seul sur moto plus lourde ,logique lorsqu´on regarde la surface de frottement des plaquettes, elle est inférieure a celle des plaquettes du montage d´origine
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Re: La nouvelle...
Avec un étrier Grimeca, il faut un MC spécifique (11 ou 12 mm, je ne me rappel plus...)
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Re: La nouvelle...
Sur ma nordwest je l´ai remplacé par un pr 19 radial qui me donne entiere satisfaction , sur le dr avec la jante de 18" j´ai actuellement un etrier brembo 4 pistons avec le mc d´origine ,pour le moment il faut que rode le tout ensemble car ce n´est pas bon ni au niveau filing ni au niveau freinage 

- plf28
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, pour en revenir au ZX11, j'ai terminé les nouvelles entretoises de carénage adaptées aux nouvelles vis à tête bombées en alu

J'ai presque fini le 600, je vais pouvoir me mettre sur le 11



J'ai presque fini le 600, je vais pouvoir me mettre sur le 11


- plf28
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Re: La nouvelle...
Tu a l´intention de les passer a l´epoxy ? Si non le fait de poncer pour avoir l´accroche de la nouvelle peinture t´évite les sous couches pour une bonne finition
- plf28
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Re: La nouvelle...
Non, pas d'époxy (pas le budget) et avec le sablage, pas besoin de sous couche, l'alu boit la peinture
Au passage, une tof de la nouvelle jante AR :


Au passage, une tof de la nouvelle jante AR :

- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Par simple curiosité qu'est ce qu'on t'annonce comme tarif pour tes deux jantes avec une presta epoxy dans ta région ?
- plf28
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Re: La nouvelle...
Alex_GpzRX a écrit :Par simple curiosité qu'est ce qu'on t'annonce comme tarif pour tes deux jantes avec une presta epoxy dans ta région ?
Je sais pas, juste pour le décapage, il m'annonce 90€ pour la paire de jante...

J'y vais demain matin, j vous dirais ce qu'il en est

- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Okay pour info lors de la restauration de ma janine. On me demandait 120 euros la paire, microbillage inclus.