mon avis
Posté : 17 févr. 2008, 12:51
salut,alors apres 1000 bornes dans le mois avec le stinger pour aller au boulot et aussi pratiquement 1000 euros de frais dessus pour la quelle soit nikel ( distri,jeux au soupapes,tous les joins, remplacement des liquides,et a venir debut mars plquettes de freins .
je suis agreablement surpris par plusieurs choses,deja la conso d'essence je fait 50 bornes par jours repartit en un peut de ville,un peut d'autoroute,un peut de nationale, et ma conso tourne a 6l au 100 je trouve cela raisonable. ce qui me surprend aussi apres 1000 bornes ou l'on me disait que la stinger bouffait de l'huile pour l'instant mon niveau et toujour au max donc bien aussi.
par contre au niveau utilisation de tous les jours ce n'est pas top,position entre autres et le fait que je vais lui mettre beaucoup de bornes,vu que je ne bidouille pas en mecanique le prix d'entretient general risque de revenir assez cher.
si cela se confirme d'ici peut de temps je risque de la revendre car je ne peut me permettre d'assumer 2 motos,je pense alors me dirigez sur une moto plus gt au quotidien type 900 gpz,1000 rx,le tomcat,mais j'ai peur que se soit galere entre les remontés de voitures, ou voir pour du zrx. je pense que j'aurais une idee plus precise d'ici l'ete.
pour conclure le stinger et vraiment une tres bonne moto pleine de couple (enfin je trouve pour un 750) tres atachante, mais aussi tres exclusive.
a+
je suis agreablement surpris par plusieurs choses,deja la conso d'essence je fait 50 bornes par jours repartit en un peut de ville,un peut d'autoroute,un peut de nationale, et ma conso tourne a 6l au 100 je trouve cela raisonable. ce qui me surprend aussi apres 1000 bornes ou l'on me disait que la stinger bouffait de l'huile pour l'instant mon niveau et toujour au max donc bien aussi.
par contre au niveau utilisation de tous les jours ce n'est pas top,position entre autres et le fait que je vais lui mettre beaucoup de bornes,vu que je ne bidouille pas en mecanique le prix d'entretient general risque de revenir assez cher.
si cela se confirme d'ici peut de temps je risque de la revendre car je ne peut me permettre d'assumer 2 motos,je pense alors me dirigez sur une moto plus gt au quotidien type 900 gpz,1000 rx,le tomcat,mais j'ai peur que se soit galere entre les remontés de voitures, ou voir pour du zrx. je pense que j'aurais une idee plus precise d'ici l'ete.
pour conclure le stinger et vraiment une tres bonne moto pleine de couple (enfin je trouve pour un 750) tres atachante, mais aussi tres exclusive.
a+