stinger h2 : qlqs questions !
Posté : 22 sept. 2006, 09:38
salut a tous ,
comment determiner l'origine de mon stinger , elle est noire et anthracite , mod pour l'allemagne ?
n° chassis zx750h26136
si je pose la question , c pour le bridage , j'ai changé le collecteur d'echap , remis un d'origine mais qui est d'un plus gros diametre ( je suppose que mon z etait bridé via le collecteur, donc pô une pour le marché belge), couplé le tout avec une buse yoch carbonne racing de zx750r de 97 (bruit dement) .
sur le compteur , la vitesse max est de 180 , je pensais en miles , bin non , c en km/h , c encore une fois pô sur les mod delivrés en belgique !
hier , lors de mes 1er essais , elle tourne bien , pô de bruit bizarre , verifié la montée en t° et declenchement ventilo tout est ok , me decide de faire un ou deux tours du quartier c tout bon , a partir de 6000 tr/min , ça vit , except q'un reglage carbus s'impose , suis obligé de laisser le choc a demi ouvert pour ql ne ratatouille pô , j'en deduit que la carburation est trop pauvre , qls gigleurs mettre ? ou possibilité de rattraper ça sur les reglages de base ?
merci d'avance
comment determiner l'origine de mon stinger , elle est noire et anthracite , mod pour l'allemagne ?
n° chassis zx750h26136
si je pose la question , c pour le bridage , j'ai changé le collecteur d'echap , remis un d'origine mais qui est d'un plus gros diametre ( je suppose que mon z etait bridé via le collecteur, donc pô une pour le marché belge), couplé le tout avec une buse yoch carbonne racing de zx750r de 97 (bruit dement) .
sur le compteur , la vitesse max est de 180 , je pensais en miles , bin non , c en km/h , c encore une fois pô sur les mod delivrés en belgique !
hier , lors de mes 1er essais , elle tourne bien , pô de bruit bizarre , verifié la montée en t° et declenchement ventilo tout est ok , me decide de faire un ou deux tours du quartier c tout bon , a partir de 6000 tr/min , ça vit , except q'un reglage carbus s'impose , suis obligé de laisser le choc a demi ouvert pour ql ne ratatouille pô , j'en deduit que la carburation est trop pauvre , qls gigleurs mettre ? ou possibilité de rattraper ça sur les reglages de base ?
merci d'avance