Conseils pour achat de Stinger
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
- laurent59
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Conseils pour achat de Stinger
Y a-t-il des points particuliers à regarder lors de l'achat d'un stinger.
- laurent59
- Modérateur
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- fzalfa
- Roi des Motards
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Re : Conseils pour achat de Stinger
ça fait 102cv je crois sans bridage ...
Laurent
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- plf28
- Super Mod
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Re : Conseils pour achat de Stinger
Demande à Eric, ils les connais comme ça poche 
Mais je sais que certaines pièces moteur ne sont plus dispo...
Sinon, perso, j'ai une préférence pour le H2
. Mais bon, chacun ces goûts 

Mais je sais que certaines pièces moteur ne sont plus dispo...
Sinon, perso, j'ai une préférence pour le H2


- laurent59
- Modérateur
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- Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38
Re : Conseils pour achat de Stinger
Comme on en trouve pas mal à l'étranger. Si ça ne fait pas plus de 106cv, on peut les importer...
- phiphi
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Re : Conseils pour achat de Stinger
Puissance maxi
75,1 kW à 11000 t/mn
Et ce n'est pas bridé

Et ce n'est pas bridé
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire


- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5446
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Conseils pour achat de Stinger
106 cv pour les deux et pas de bridage
pour le moteur c'est costaud si pas de weeling, gros depart a froid, et surtout un niveau huile toujours au 3/4 du hublot, pas laisser sa moto tourné sur la béquille avec un niveau huile bas
pas d'huile de merd........ dedans, semi synthése 15w40 motul par exemple
sinon distrib et tendeur a surveiller
pas de cognement moteur, a écouter tourner au ralenti, on a toujours l'impression que ca tape en haut, mais c'est le signe d'un coussinet de bielle qui est parti et la pas bon car si vilo marquer a part en faire une lampe de chevet
sinon il y a beaucoup de pieces plus dispo chez kawasaki, mais on peu presque tout trouver , bihr et autre detaillant, ou ebay
rampe de carbu souvent usée, et ralenti instable
disque de frein a controler
voila en gros
pour le moteur c'est costaud si pas de weeling, gros depart a froid, et surtout un niveau huile toujours au 3/4 du hublot, pas laisser sa moto tourné sur la béquille avec un niveau huile bas
pas d'huile de merd........ dedans, semi synthése 15w40 motul par exemple
sinon distrib et tendeur a surveiller
pas de cognement moteur, a écouter tourner au ralenti, on a toujours l'impression que ca tape en haut, mais c'est le signe d'un coussinet de bielle qui est parti et la pas bon car si vilo marquer a part en faire une lampe de chevet

sinon il y a beaucoup de pieces plus dispo chez kawasaki, mais on peu presque tout trouver , bihr et autre detaillant, ou ebay
rampe de carbu souvent usée, et ralenti instable
disque de frein a controler
voila en gros