Page 1 sur 1

zxr400H2 piste

Posté : 10 mai 2007, 12:55
par SNOOPISTE
Bjr,
j'ai acquis dernierement un ZXR400H2 que je compte mettre sur piste....

et j'aimerais la remettre en route et la proteger et "accessoiriser" correctement pour cette utilisation? mais voilà
je penne a trouver des pieces piste pour ce modèle et je ne sais pas celles de quel autre modèle je peux adapter...


Si quelqu'un a des plans, tuyaux, conseils voir meme des pieces... faites moi signe

:merci:

Re : zxr400H2 piste

Posté : 10 mai 2007, 13:10
par plf28
Quelles genre de pièces  :euh:

Re : zxr400H2 piste

Posté : 10 mai 2007, 13:17
par SNOOPISTE
genre boite a air
protection carter
poly
etc


:merci:

Re : zxr400H2 piste

Posté : 10 mai 2007, 19:22
par plf28
Regarde chez Sebimoto distribué par Tournay distribution,
Sinon, Poly26,
Question Echappement, je croi que Micron fait une ligne complète en Delta
Après c'est dynojet et K&N ... etc

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 11 mai 2007, 09:56
par SNOOPISTE
plf28 a écrit :Regarde chez Sebimoto distribué par Tournay distribution,
Sinon, Poly26,
Question Echappement, je croi que Micron fait une ligne complète en Delta
Après c'est dynojet et K&N ... etc


Merci pour les infos, mais d'apres ce que g trouvé (pour K&N et dyno en tt cas) il ne font que pour les modeles L (a partir de 91).
Mais j'ai vu que dans les promosports des grand bretons ils réalisaient des boites a air, quelqu'un a t il des infos ou des plans la dessus....

Dernierement, est il possible d'adapter ( et que ca ressemble a qqe chose) les poly du modele L1 sur une H2( car bcp de poly dispo sur ebay pour les modèle a partir de 91)....

Bref, si quelqu'un s'est déja pencxhé la dessus et peut me rancarder , je suis preneur  ;)

Re : zxr400H2 piste

Posté : 11 mai 2007, 11:06
par jimstinger
laisse la en H!! 8)

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 11 mai 2007, 14:49
par SNOOPISTE
jimstinger a écrit :laisse la en H!! 8)


Bein c pas que ça me gene de la laisser en H au contraire, mais pour trouver des pieces "racing" de H c'est pas facile.... deja ZXR400 pas grand monde connais, alors la version H encore moins, lol !!!

mais si t'as des adresses  ;)

Re : zxr400H2 piste

Posté : 18 mai 2007, 11:24
par koubiac72
SNOOPISTE a écrit :Bjr,
j'ai acquis dernierement un ZXR400H2 que je compte mettre sur piste....

et j'aimerais la remettre en route et la proteger et "accessoiriser" correctement pour cette utilisation? mais voilà
je penne a trouver des pieces piste pour ce modèle et je ne sais pas celles de quel autre modèle je peux adapter...


Si quelqu'un a des plans, tuyaux, conseils voir meme des pieces... faites moi signe

:merci:


Bjr je possede un 400 zxr de 92 zxr400l qui roule sur piste .C'est une tres bonne base pour debuter.En tout premier lieu j'ai retirer ce qui ne sert a rien sur piste , rétro feu clignotant support selle passager etc .J'ai mis en place une mono coque de chez ROFIDAL moins cher que poly 26 et de bonne qualité.J'ai modifié la tete de fouche en bouchant les trous de phare et cligotants.Point de vue mecanique , echange bougie filtre a air , huile 100 pour 100 synthese , plaquettes racing et dto.5 ...pour un debut .Protection maison , fourche et roulette et kit chaine... Et mise en pace de chausettes michelin power  super pour la piste.Tu trouveras plein de pieces sur Ebay.UK , les anglais sont tres friands de ce type de cylindrée , si tu as besoin n'hesite pas , tu vas courir ou??

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 20 mai 2007, 15:39
par SNOOPISTE
koubiac72 a écrit :
SNOOPISTE a écrit :Bjr,
j'ai acquis dernierement un ZXR400H2 que je compte mettre sur piste....

et j'aimerais la remettre en route et la proteger et "accessoiriser" correctement pour cette utilisation? mais voilà
je penne a trouver des pieces piste pour ce modèle et je ne sais pas celles de quel autre modèle je peux adapter...


Si quelqu'un a des plans, tuyaux, conseils voir meme des pieces... faites moi signe

:merci:


Bjr je possede un 400 zxr de 92 zxr400l qui roule sur piste .C'est une tres bonne base pour debuter.En tout premier lieu j'ai retirer ce qui ne sert a rien sur piste , rétro feu clignotant support selle passager etc .J'ai mis en place une mono coque de chez ROFIDAL moins cher que poly 26 et de bonne qualité.J'ai modifié la tete de fouche en bouchant les trous de phare et cligotants.Point de vue mecanique , echange bougie filtre a air , huile 100 pour 100 synthese , plaquettes racing et dto.5 ...pour un debut .Protection maison , fourche et roulette et kit chaine... Et mise en pace de chausettes michelin power  super pour la piste.Tu trouveras plein de pieces sur Ebay.UK , les anglais sont tres friands de ce type de cylindrée , si tu as besoin n'hesite pas , tu vas courir ou??


Je compte courir sur Ledenon, des collegues y tournent regulierement et me dise que c'est l'un des tracés les plus diversifié et technique, on verra bien...

Pour les protections, hormis les tampons, où as tu trouver des prtotection carter en kevlar, ou comment les a tu faites, si tu en a mis?

As-tu fais une modif de la boite a air ou as tu laissé le systeme "RAm air" d'origine?

Chez rofidal tu n'as acheté que la selle mono ou le poly complet? si tu as pris la tete de fourche chez eux, y a  t-il les perçages "ram air" et phare? quels ont été les delais de livraison?

Re : zxr400H2 piste

Posté : 20 mai 2007, 16:20
par plf28
Ben ça le circuit de Ledenon il est vraiment au Top  :yes: un des meilleurs de France ensuite tu as Ales dans le même coin  ;D

Re : zxr400H2 piste

Posté : 21 mai 2007, 16:33
par koubiac72
slt , pour les protections des carters , je n'en ai pas trouvés .La boite a air est d'origine .Je n'ai pris chez rofidal que la mono coque pour une question de budget , la modif de la tete de fourche d'origine est facile a faire et sympa, les delais chez rofidal sont je crois que 4 semaines , tu peux les appeler , ils sont sympas.Juste une question , je recherche un compte tours de 400 zxr ou 750 zxr et reglage racing pour les suspensions

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 21 mai 2007, 23:30
par SNOOPISTE
koubiac72 a écrit :slt , pour les protections des carters , je n'en ai pas trouvés .La boite a air est d'origine .Je n'ai pris chez rofidal que la mono coque pour une question de budget , la modif de la tete de fourche d'origine est facile a faire et sympa, les delais chez rofidal sont je crois que 4 semaines , tu peux les appeler , ils sont sympas.Juste une question , je recherche un compte tours de 400 zxr ou 750 zxr et reglage racing pour les suspensions


Je n'ai pour le moment pas bcp de pieces de rechange et encore moins un compte tour mais si j'en vois a vendre je pense a toi....

as tu des photos de ta machine (surtout pour l'adapatation du poly) ?

Re : zxr400H2 piste

Posté : 22 mai 2007, 08:35
par koubiac72
pour les photos il me faut ton email , taille trop grosse pour le forum slt

Re : zxr400H2 piste

Posté : 22 juin 2007, 21:04
par SNOOPISTE
j'ai la possiblité de recuperer un poly complet de ZXR400L (>91) a pas trop cher, y'a t'il beaucoup d'adaptation a faire pour le mettre sur mon H2??

si oui, de quel ordre?


Merci

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 04 juil. 2007, 12:17
par kawaman
SNOOPISTE a écrit :j'ai la possiblité de recuperer un poly complet de ZXR400L (>91) a pas trop cher, y'a t'il beaucoup d'adaptation a faire pour le mettre sur mon H2??

si oui, de quel ordre?


Merci


Snoopiste je crois qu'il va faloir te mouiller un peu, y'a pas grand monde avec cette brêle alors c'est toi qui va faire le précurseur.
Si ebay UK n'a rien donné, c'est pas en France que tu trouveras grand chose pour ton 400.

Perso j'ai adapté un poly complet de 750 J sur mon 750 H.
Ce sont pas les mêmes, mais s'agissant d'une bécane de piste l'adaptation doit être sûre mais pas parfaite!!!
De toutes façons c'est pas un travail de fou comme modif, faudra que tu déplace une paire de support, peut-être fabriquer un ou deux supports ou pates...mais je doute qu'il t'en faille faire plus.

Re : zxr400H2 piste

Posté : 04 juil. 2007, 15:25
par melpompom
lorsque que j'ai acheté mon 400 L, le vendeur m'a laissé les carénages d'origine avec lesquels il faisait de la piste
ils sont rayés mais si ca peux te dépanner je te les offre

;)

si t'as besoin de photo demande les moi

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 04 juil. 2007, 15:40
par caps
melpompom a écrit :lorsque que j'ai acheté mon 400 L, le vendeur m'a laissé les carénages d'origine avec lesquels il faisait de la piste
ils sont rayés mais si ca peux te dépanner je te les offre

;)

si t'as besoin de photo demande les moi


:ahoum: :ahoum: :yes:

Re : zxr400H2 piste

Posté : 04 juil. 2007, 16:17
par kawaman
Ben voilà SNOOPISTE :yes: :yes: :yes: Ça c'est ce qu'on appelle un bon plan!
Maintenant te restera plus qu'à nous tenir au courant de comment tu auras pu l'adapter...

Re : zxr400H2 piste

Posté : 04 juil. 2007, 18:15
par jdy
Tous s'arrange  :yes: :yes:

Re : zxr400H2 piste

Posté : 31 juil. 2007, 22:01
par melpompom
:ange: ;)

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 18 oct. 2007, 08:51
par VinceTheBike
melpompom a écrit :lorsque que j'ai acheté mon 400 L, le vendeur m'a laissé les carénages d'origine avec lesquels il faisait de la piste
ils sont rayés mais si ca peux te dépanner je te les offre

;)

si t'as besoin de photo demande les moi


Respect!!! :ahoum: :yes:
T'as plus qu'à te lancer SNOOPISTE!!! D'ailleurs pour faire de la piste....faut se lancer! :lol: ;)

Re : Re : zxr400H2 piste

Posté : 13 nov. 2007, 18:38
par SNOOPISTE
melpompom a écrit :lorsque que j'ai acheté mon 400 L, le vendeur m'a laissé les carénages d'origine avec lesquels il faisait de la piste
ils sont rayés mais si ca peux te dépanner je te les offre

;)

si t'as besoin de photo demande les moi


J'avais meme pas vu ton offre....  :-[

Un grand merci a toi pour ta proposition mais malheureusement les carrenages du L et du H ne sont pas identisques et assez difficile à adapter, je l'ai appris à mes dépends!!!!!  :mur:

:ahoum: :ahoum: Encore un grand merci a toi et ça prouve que l'esprit motard pertdure!!!! :ahoum: :ahoum: