le soucis, c'est de s'assurer avec des plaques étrangères... en général c'est possible en dépannage en indiquant le numéro de chassis, mais en temporaire, pas à long terme l'Europe, c'est ptêt bien, mais ça ne permet pas tout, et ça ne simplifie pas forcément certaines démarches qui nous intéressent après, le ZXR 250 n'a ptêt pas été importé en France, mais ptêt qu'il y a été homologué, c'est celà qu'il faut savoir, si c'est le cas, tu l'importes !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire