probleme cablage zxr 400
Posté : 20 mars 2010, 14:06
salut a tous
ca faisait une bonne annee que je ne m'etais plus connecte faute de temps donc je me represente: je mapelle vincent habite dans la vienne pres du circuit du vigeant plus exactement a jousse (86350). mon metier est motoriste rectifieur c'est a dire que le realesage , surfacage et toutes autres operations d'usinage specifiques moteur je connait maais par contre en ce qui concerne l'electricite je suis un peu perdu sur dans ce cas la.
j'ai donc une zxr 400 de 1991 modele L1 donc . j'ai refait une petite revision moteur (segment avec roddage et surfacage cylindre, surfacage et rectif culasse, rampe complete de carbu etc...) et une resto partie cycle (roulement a gauche et a droite ainsi que les differentes bague + une peinture) la moto est donc dans un etat tres propre s'essayrais de mettre des photos. seule soucis apres avoir remonte c un probleme de branchement au niveau du boitier cdi il y a deux plots un de broches et un de 4 broches avec 7 fils qui arrive (ref manuel d'atelier kawa ) mais le proprio d'avant a eu la maline idee de defaire les fils et pas moyens de savoir ou va le marron , etc sur le boitier cdi donc est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo du branchement de son boitier cdi merci d'avance
ca faisait une bonne annee que je ne m'etais plus connecte faute de temps donc je me represente: je mapelle vincent habite dans la vienne pres du circuit du vigeant plus exactement a jousse (86350). mon metier est motoriste rectifieur c'est a dire que le realesage , surfacage et toutes autres operations d'usinage specifiques moteur je connait maais par contre en ce qui concerne l'electricite je suis un peu perdu sur dans ce cas la.
j'ai donc une zxr 400 de 1991 modele L1 donc . j'ai refait une petite revision moteur (segment avec roddage et surfacage cylindre, surfacage et rectif culasse, rampe complete de carbu etc...) et une resto partie cycle (roulement a gauche et a droite ainsi que les differentes bague + une peinture) la moto est donc dans un etat tres propre s'essayrais de mettre des photos. seule soucis apres avoir remonte c un probleme de branchement au niveau du boitier cdi il y a deux plots un de broches et un de 4 broches avec 7 fils qui arrive (ref manuel d'atelier kawa ) mais le proprio d'avant a eu la maline idee de defaire les fils et pas moyens de savoir ou va le marron , etc sur le boitier cdi donc est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo du branchement de son boitier cdi merci d'avance