Salut, Ca fait quelques jours que je n'avais pas mis les pieds sur ce bon vieux forum.
L'autre jour (2 à 3 semaines), je me suis fait dépasser par un tom identique au mien (rouge et blanc) à quelques mètres de chez moi (SAINT VALLIER DE THIEY dans les Alpes-Maritimes). J'étais en voiture ce jour là pour cause de matos à ramener et j'ai tout d'abord cru qu'on m'avait piqué le mien et que le fourbe avait changé la plaque ;-) . Mais non, mon tom m'attendait sagement à la maison ...
Ce serait pas quelqu'un de ce forum par hasard ? Si oui, quand est-ce qu'on se prend une bière à la maison pour discuter ... tom4 ?
A+,
L'araignée
Avis de recherche
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Motard
Avis de recherche
Kawa Zx-10 Tomcat rouge et blanc de 1989 ;-))
Tondeuse a Gazon Silverwing GL 650 D2 de 1984 ;-)

-
- Maître Motard
Re : Avis de recherche
eh bein c'était pt' etre moi, mais je crois qu'on a pas les memes tom. tu peux voir le mien dans la rubrique qui est faite pour ça. Pour la p'tite mousse, c'est avec plaisir, semaine prochaine peut etre
Nico
Nico
-
- Motard
Y'a plus de doute, c'était toi !
J'ai vu ta tom dans la section prévue pour ;-)
Hormis le pot (j'ai pas eu le temps de le voir, t'allais trop vite ;-) ), dans le rétro c'est du pareil au même.
On peut se boire une mousse à l'un des bars du grand pré de Saint Vallier ce week-end si tu es dispo ... en espérant qu'il ne neige pas et que tu puisses descendre d'escragnolles ;-) Sinon je peux monter mais y'a un bistro dans ton village
A+
J'ai vu ta tom dans la section prévue pour ;-)
Hormis le pot (j'ai pas eu le temps de le voir, t'allais trop vite ;-) ), dans le rétro c'est du pareil au même.
On peut se boire une mousse à l'un des bars du grand pré de Saint Vallier ce week-end si tu es dispo ... en espérant qu'il ne neige pas et que tu puisses descendre d'escragnolles ;-) Sinon je peux monter mais y'a un bistro dans ton village

A+

-
- Maître Motard
ce we je serais à londres à boire des guinness pour l'annif d'un pote. je rentre lundi soir, donc dans la semaine ok
-
- Motard
Ca roule mais pas avant jeudi
chui pris tous les autres soirs de la semaine.
A+
Je t'envoie mon portable en PM. Ca sera plus simple pour se filer rencard !

A+
Je t'envoie mon portable en PM. Ca sera plus simple pour se filer rencard !
Modifié en dernier par araignee le 27 sept. 2007, 15:37, modifié 1 fois.