Salut les gars
2 jours d absence et j en prends plein la gu.....
Merci lespaul de ton soutien.

Pour les autres, j pense avoir ete clair dans mes explications.
Bien sur, j ai la carte grise et je peux rouler autant que je veux.
C est juste que je n aurai pas de non-gage. Vous savez, un non-gage. Pas de non-gage, pas de CG.!!!
Pour ceux qui pensent qu il y a de l embrouille, tant pis pour eux. J ai eu Lespaul au tel et il m a semblé qu il avait tout compris a ce que je lui ai dit.
Quant au Tom, j ai repondu a tous les mess que j ai recu, sans exception. Mais je veux vendre la becane au plus offrant.
Alors si ca vous interesse, faites moi une offre et je vous dirai si ca le fait pour moi.
Les offres que j ai eu venaient, entre autre, de Lespaul, de gens d Ebay etc...
Pas une trace d offre venant de Rod.
PS

Il n avait pas ete detruit par la voiture, juste cassé. Mais 2500 euros de travaux pour une valeur du tom estimée a 1400 par l expert.
Il y a, dans le cas ou tu gardes ta becane, un appel d offre fait par l assur. au niveau national. Resultat 200 euros.
1400 - 200 = 1200.
Cest ce que tu empoches et donc ton budget pour les pieces. A toi de faire le bon choix dans ce que tu vas reparer.
Moi j ai eu des pieces de Decdec, par exemple, bon marché. Merci encore a lui. Et j ai reparé.
Mais qd tu choisie cette solution, tu n as pas l expert qui suit les travaux et donc, il y a une Opposition sur la CG.
Bien sur qu il y a moyen de la recuperer, Faire faire une expertise que tu paies toi meme.
Voila pour l histoire. Rod. faut pas t emballer. Dautant qu on doit avoir le meme prenom

J espere avoit ete clair
A+ les gars et bonne route