recherche pieces pour tom de 88
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
recherche pieces pour tom de 88

- phiphi
- Administrateur
Re : recherche pieces pour tom de 88
Salut,
pour fournir des pièces, j'aurai du mal, par contre, il y a une section Achat, Vente de pièces sur le forum où tu auras certainement plus de chance de trouver ton bonheur.
A +
pour fournir des pièces, j'aurai du mal, par contre, il y a une section Achat, Vente de pièces sur le forum où tu auras certainement plus de chance de trouver ton bonheur.
A +
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- decdec
- Empereur des Motards
Re : recherche pieces pour tom de 88
file te présenter dans la section "présentation " et pense à nous mettre une photo de ton tom 

http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............

depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............

- Lanic29
- Super Motard
- decdec
- Empereur des Motards
Re : Re : recherche pieces pour tom de 88
Lanic29 a écrit :
En tout cas Salut à toi Bastien23

http://1000tomcat.forumactif.net/