Re-salut à toutes et à tous !
Alors, comment dire ... journée mitigée !
J'ai testé le Tomtom ce matin

rien à redire sur la conduite et sur la puissance, ça change de ma Silver. La moto n'est visiblement pas débridée ce qui peut être un gage de sagesse du précédent proprio. Par contre, il y a quelques retouches de peintures ça et là (la bête est-elle tombée ?), le 4/1 a été repeint avec de la peinture qui ne tient pas à haute température

pour preuve, après l'avoir poussée un peu (la moto), elle (la peinture) a commencé à "buller" avec une jolie fumée qui s'en dégageait. Bon pour une moto de 17 ans, on va pas en demander trop. Par contre le proprio actuel m'en demande, après essai, 1700 roros et non plus 1500 comme il l'avait laissé entendre hier

-( C'est peut-être à cause des moustiques que j'avais de coller sur les dents après l'essai tellement c'était bon

Bref

ce qui me semblait un super coup hier m'emballe un peu moins aujourd'hui. Votre avis ? A ce prix, ça reste une bonne affaire ?
Je ne sais plus où j'avais vu ça sur le fofo, mais il y en avait une rouge à vendre si je me souviens bien à 1600 roros avec peu de kilométrage ? Ca vous dit quelque chose ?
edit

j'ai trouvé ça sur eBay (il me semble l'avoir vu aussi sur le fofo)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:frEn tout cas, je m'y sens bien sur ce forum ! Manque plus que la moto !
A+,
L'araignée "ée" à la fin !
PS J'ai renseigné mon profil mais faut-il faire un post de présentation ailleurs ?