Pas donné une révision chez Kawa
Posté : 11 avr. 2007, 10:59
Venant d'acheter la bécanne et par acquis de conscience, j'ai emmené mon tomcat chez Kawa hier pour une "petite" révision.
Donc au programme, jeu aux soupapes, synchro, vérif générale.
Joint cache-culbu
41.15€ (coute cher le caoutchouc
)
4 joints de puits de bougies
14.2€
4 bougies BG/CR9E ( elles avaient l'air encore bonnes, mais bon puisque c'était démonté, autant changer)
46.4€ argggg
En démontant le sabot, le mécano a vu une chtite fuite au niveau du bouchon de vidange + filtre, remplacement (l'huile a été récupérée, la vidange datant de moins de 600 bornes)
0.5€ + 5.35€
Pastilles (2 soupapes à regler)
26€ (soit 13€ la pastille
)
main d'oeuvre ... là ça fait mal
3.5H ... 154€
diverse bricoles (graissage complet, vérif embrayage, freins ...)
Total
304.3€
Révision effectuées chez Motostop à Toul (54), sympa et pro.
Le mécano m'a confirmé le trés bon état de la moto :yes:
En attendant qu'ils aient fini la moto, j'ai regardé un peu leur parc neuf.
La nouvelle ZX6-R, sympa, zone rouge à 16500trs/mn ...

Donc au programme, jeu aux soupapes, synchro, vérif générale.
Joint cache-culbu


4 joints de puits de bougies

4 bougies BG/CR9E ( elles avaient l'air encore bonnes, mais bon puisque c'était démonté, autant changer)

En démontant le sabot, le mécano a vu une chtite fuite au niveau du bouchon de vidange + filtre, remplacement (l'huile a été récupérée, la vidange datant de moins de 600 bornes)

Pastilles (2 soupapes à regler)


main d'oeuvre ... là ça fait mal

diverse bricoles (graissage complet, vérif embrayage, freins ...)
Total

Révision effectuées chez Motostop à Toul (54), sympa et pro.
Le mécano m'a confirmé le trés bon état de la moto :yes:
En attendant qu'ils aient fini la moto, j'ai regardé un peu leur parc neuf.
La nouvelle ZX6-R, sympa, zone rouge à 16500trs/mn ...


