lespaul a écrit :si ton Tom guidonne,ca peut venir soit du pneu,de la jante(voilé),des roulement de roues,des roulement de colonne.
Regarde deja de ce coté

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
lespaul a écrit :si ton Tom guidonne,ca peut venir soit du pneu,de la jante(voilé),des roulement de roues,des roulement de colonne.
Regarde deja de ce coté
freh a écrit :Salut,
Perso, je mets 2.5b à l'avant (BT010) et entres 2.5 et 2.7 à l'arriére (pas SDS, SDS) sur un BT020
Bye
denisgoud a écrit :tu roule en bt20 sous la flotte tu trouve ca comme perso elle glisse un peut avec un bt20freh a écrit :Salut,
Perso, je mets 2.5b à l'avant (BT010) et entres 2.5 et 2.7 à l'arriére (pas SDS, SDS) sur un BT020
Bye
NEXX a écrit :UNE QUESTION QUI PEUT ME DONNé LA PRESSION DES PNEUS POUR UNE TOM
freh a écrit :hello,
1 à 4 = souple à dur au niveau de l'armorto arrière (1à 2 pour solo confortable, 3 et 4 pour solo dur ou duo).
Cela est à rapprocher du gonfage de l'armorto arrière (gonflage avec pompe à main only)de 0 à 1 bar max (souple à dur).
En ce qui me concerne, vu que l'amorto est d'origine, je suis à 1 bar de gonflage et entres 2 et 4 pour la mollette (4 pour faire l'andouille sur les petites routes de montagnes).
Maintenant l'armorto AR se vidange ( c'est marqué nulle part....) par l'orifice de "remplissage d'air", cela lui redonne une jolie jeunesse pour 20000 kms de plus
Bye
NEXX a écrit :TU ME DEMANDE DE LE VIDANGER MAIS COMMENT FAIRE ET EN DETAILLE SVP ET ON LE RENPLIE COMMENT ET AVEC QUOI MERCI D'AVANCE
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités