lespaul a écrit :moi je m'en fout meme si c'est pas en dure,je dors ou je tombe
JE CONFIRME

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
lespaul a écrit :moi je m'en fout meme si c'est pas en dure,je dors ou je tombe
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :moi je m'en fout meme si c'est pas en dure,je dors ou je tombe
JE CONFIRME![]()
![]()
alfkawa a écrit :tu perds rien pour attendre toilol:
le CD de tofs de la concentre qu'on ma filé passe pas dans mon PC, attends que je solutionne ça
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :moi je m'en fout meme si c'est pas en dure,je dors ou je tombe
JE CONFIRME![]()
![]()
je ferai la route avec rod 67, vivement le 28/06
policier_moustachu a écrit :c est pas possible vous etes tous dans l est et dans le sud est![]()
faire la route tout seulsnif
Pierrot a écrit :tu trouveras bien quelqu'un pour te rejoindre sur la route , suffit de donner ton trajet
je ferai la route avec rod 67, vivement le 28/06
eh ben c'est cool ça , si vous voulez je me joins à vous pour la virée
Sauf si vous prenez l'autobeurk![]()
decdec a écrit :pensez donc a m'envoyer vos cheques de résa les gars :lol:
si vous etes aussi rapide a me les envoyer qu'avec vos bécannes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je vais envoyer les premières resa fin de semaine pro
pensez aussi a voir qui peut venir avec sa toile de tente
alfkawa a écrit :decdec a écrit :pensez donc a m'envoyer vos cheques de résa les gars :lol:
si vous etes aussi rapide a me les envoyer qu'avec vos bécannes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je vais envoyer les premières resa fin de semaine pro
pensez aussi a voir qui peut venir avec sa toile de tente
déso mais c'est trop tôt pour certains pour savoir avec le taf :P
en ce qui me concerne si ça se concrétise comme prévu, pas de sac j'ai tout ce qui faut pour ronquer, même que souvent ça me sert à que dalle (à part de garde-meubles :lol:)
non sérieux je compte bien être des vôtres ET FOUTTRE LA PILE A JO >:D
policier_moustachu a écrit :moi decdec je sais toujours pas si je viens avec le stinger ou le zxrenfait ca va dependre du temps , je veux pas rouler sous la pluie avec le stinger
mais bon c est pas trop grave c est juste pour ton listing
VinceTheBike a écrit :policier_moustachu a écrit :moi decdec je sais toujours pas si je viens avec le stinger ou le zxrenfait ca va dependre du temps , je veux pas rouler sous la pluie avec le stinger
Mets rien! Comme ça, d'ici là ça te laisse le temps d'acheter une vraie moto! Un Tomcat!![]()
![]()
![]()
decdec a écrit :VinceTheBike a écrit :policier_moustachu a écrit :moi decdec je sais toujours pas si je viens avec le stinger ou le zxrenfait ca va dependre du temps , je veux pas rouler sous la pluie avec le stinger
Mets rien! Comme ça, d'ici là ça te laisse le temps d'acheter une vraie moto! Un Tomcat!![]()
![]()
![]()
ok mais ça peut etre dur comme changement pour un gars qui est habitué au pocket bike
ces bras risquent de ne jamais s'en remettre du changement et de la patate du tom
+ 3 cm assuré a chaques bras
![]()
![]()
![]()
Lanic29 a écrit :Ouais je sens que ça va être chouette tout ça !
Rod67 a écrit :"decdec" tu as mis lolo67 et spmath non membre gg ,..ils sont inscrit respectivement là:
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=8401.0
et là
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=7935.0
A+ Rod67.
megamax a écrit :en rangeant mon bureau t'alleur, j'ai trouvé une lettre au nom de fred xxxxxx, donc, je supose que tu n"'as pas reçu la resa de megamax et poulette???
![]()
ça part demain, sorry a plus
Edité pas moi, pas de nom de famille stp
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités