roadwolf a écrit :laurent59 a écrit :Je veux savoir si c'est un modèle ZZR que l'on peut monter sur un Tom ou un modèle 1000RX.
J'ai lu sur le forum ZZR que le rotor d'un ZZR D avait 4° de plus qu'un C. Rensignement pris, il n'en serait rien. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Pour info, ce n'est pas pour les watts. :lol:
Je n'en ai pas trouvé de spécifique pour le Tom, et un vendeur (fabricant) d'Ebay aux States me dit que c'est un modèle ZL1000 qui convient. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une pièce inutile sur les bras.
les ZZR C était bridés a l'echappement, au doigt d'allumage et au cdi, les ZZR c'était aux ACT et pistons basse compresion, donc si on parle uniquement au niveau français le rotor d'allumage du c doit avoit moins d'avance que celui du D, j'avais un Vance & Hines sur le mien, cher payé pour un bout de tôle avec des encoches.
on est d'accord ,en "theorie" le doigt yosh ,n'apporte rien de plus que le doigt de D pour un modele C
pour ce qui est du model C americain .....aucune idée ....

mais ce qui est sur c'est que le C et D français sont different !!!
lorsque j'ai mis le D sur mon C ,je les ais superposer pour voir la difference !!!
@ laurent59
je te dirait bien d'appeler jrp moto a montargis ,c'est un specialiste du zzr !!!
en meme temp tu n'est pas obliger de me croire vu que je fait parti du forum zzr depuis 5 ans.......
