perso, j'ai longtemps rêvé (et je continu encore) a un 750VFR, ceux avec le mono bras 93-> le son de cette bécane est magique, l'allure magnifique et surtout c'est du Tondeuse a Gazon. seul hic à l'époque c'est que même d'occase c'était chère. à une semaine de craquer pour le VFR, mon meilleur pote me passe un vieux Moto journal, celui de l'essai d'époque du tomcat, et là

donc après avoir roulé 1ans et demi en vogica Freccia C12R (en full 31cv et boite 7) puis sur un 500GSE (bin oui 34cv, la loi venait juste de passer) pendant 6mois, j'ai finalement acheté mon tomcat chez anciennement MOTOMAX à Monthléry . il avait 61692km et je l'ai eu pour 25500frs, en 1998.
si c'était à refaire, je pense que je referais pareil (à cause du budget que j'avais)sauf que je ne l'aurais pas garder aussi longtemps. pourquoi? tout simplement qu'avec une moto de plus de 10-15ans, on commence a voir le stock de pièces neuve dispo diminuer fortement, que les pièces d'occase en bon état sont de plus en plus rare, surtout pour une moto produite seulement 2ans. heureusement qu'ebay propose des pièces des autres pays sinon, dur de trouver un carénage pas cassé et des pièces spécifique.