Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
Pierrot a écrit :n'importe quoi ce trucsupernul:
après on râle parce que les keufs nous font chier si la plaque est pas tip top dans la norme
Lanic29 a écrit : ;D
:nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: =====>
IDEMMAVERICK69002 a écrit :Ben si tout le monde etait un peu civique y aurait moins de police sur notre dos. Et puis les plaques comme ca y en a qui les achete pour rouler vraiment vite tout le temps sans en avoir rien a faire de la vie des autres. Y a un truc qui s'appelle le circuit, quand meme. Moi je suis pas contre une petite acceleration pourvu que ca soit ponctuel...
philcool a écrit :heuuuuuuuu moi j'aurai "floutée" ma plaque a sa place![]()
![]()
![]()
il risque des represailles c sur par contre y a tres longtemps que je pense a un truc comme ça![]()
![]()
![]()
dom a écrit :IDEMMAVERICK69002 a écrit :Ben si tout le monde etait un peu civique y aurait moins de police sur notre dos. Et puis les plaques comme ca y en a qui les achete pour rouler vraiment vite tout le temps sans en avoir rien a faire de la vie des autres. Y a un truc qui s'appelle le circuit, quand meme. Moi je suis pas contre une petite acceleration pourvu que ca soit ponctuel...
MAVERICK69002 a écrit :si ils mettent des radars c'est pas que pour gagner des sous
kohryu a écrit :surtout que la plus grande partie des radars sont placés dans des endroits sans risque mais ou la plus grande possibilité de chopé du monde est très grande.![]()
![]()
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités