eh bien ça en est que je vais chercher la bestiole dimanche et voila quoi ... fo que je ma tape 400 bornes avec pour le retour et que si ça caille ben je meurs photos et tout et tout dès le retour enfin le temps de me réchauffer quoi ...
si c'est le même temps que hier je te conseille d'y aller en remorque 400 kil sous la flotte et un vent de dingue c juste bon à chopper une bonne crève
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
autant prendre une remorque, c'est po la peine de se pourrir la vie sous la flotte et de prendre le risque de se retrouver au sol a cause d'une rafale de vent
http://1000tomcat.forumactif.net/ Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD) depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
mais non t'inquiete je vas y aller moux.... et pis en parlant d'ech nord j'en avais un avec moi au bol d'or, j'ai bin cru qui allait me faire pisser dans ma culotte c'dandouille avec ces con... trop cool les moules frites vivement le mois de septembre