
La patte de fixation de l'étrier de frein arrière est cassé au niveau d'une soudure
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Esque quelqu'un a déjà vu ça et esque vous pensez qu'il faut la changer ou esque je peux la faire resouder?
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plf28 a écrit :Elle est fixée sur le bras, il n'y a pas d'axe de rotation![]()
Elle travail en poussée... comme les copein, trouve en une sur le coincoin
Mat39 a écrit :Donc si je comprend bien le bras d'etrier dois rester libre car je viens de demonter la pièce et c'était serrer a mort et j'en conclu que l'axe de roue arrière ne doit pas être trop serrer non plus pour que le support d'etrier puisse tourner quand le bras oscillant s'actionne ?
briscoe a écrit :Non comme dit plus haut le tirant est fixé au bras os rien ne bouge dans ce montage quand la suspention "suspentione"
contrairement au 750 gpx et au tom ou le tirant est fixé au cadre "anti dribling "
La rupture de la soudure est etrange
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